Comment nettoyer la pisse de chien des herbiers marins ?

0

Les accidents peuvent facilement survenir lorsque vous avez un chien plus âgé ou un jeune chiot. Mais avec les bonnes mesures pour faire embrasser le chien, la maison peut rester relativement saine et propre. Contactez une entreprise de nettoyage recommandée à Landskrona pour plus de conseils.

Voici quelques étapes pour éliminer l’odeur du chien pendant les tapis :

Agissez rapidement

A lire aussi : Quel type de décoration intérieure choisir pour célibataire ?

La première étape consiste à agir rapidement et à essayer de faire pipi le plus rapidement possible. Essayez de tapisser le tapis encore mouillé pour éliminer la majorité de l’urine. En agissant rapidement, l’odeur à l’origine des bactéries est éliminée, ce qui signifie qu’il suffit de nettoyer la tache humide qui reste. La méthode Dutt est mieux réalisée avec plusieurs feuilles de papier de cuisine. Continuez à tapisser sur le tapis jusqu’à ce que la majeure partie de l’humidité ait disparu et qu’elle commence à être assez sèche.

Élimination des odeurs — chien durin

Après le traitement Dutt appliqué, il est temps de nettoyer le tapis pour éliminer l’odeur de pipi. Il existe une variété d’options pour lutter contre l’odeur, allant des produits commerciaux aux solutions maison.

Lire également : Quel papier peint dois-je choisir pour agrandir une pièce ?

Supprimer l’odeur du baiser de chien avec du bicarbonate de soude et du vinaigre

Un simple remède fait maison est un mélange 50/50 de eau et vinaigre blanc. Vaporisez le mélange sur toute la surface de la tache et utilisez un chiffon propre et non pelucheux pour travailler soigneusement la solution dans le tapis. C’est possible d’éviter que le tapis ne soit trop mouillé en se baignant excès d’humidité de temps en temps. Bien que le vinaigre ait une forte odeur, il commence bientôt disparaissent et constituent une alternative très efficace à la neutralisation ammoniac.

Une fois que le tapis a été nettoyé autant que possible et est baigné pour absorber l’humidité, vous devez prendre du bicarbonate de soude ordinaire et le saupoudrer abondamment La tache. Le bicarbonate de soude doit être introduit dans les fibres du tapis avec un vieux brosse à dents ou du bout des doigts lorsque vous portez des gants en caoutchouc. Ne lésinez pas sur le bicarbonate de soude ; voir pour laisser le tapis pour qu’il soit tout blanc.

aspirateur

Laissez sécher complètement le tapis et la levure chimique avant d’utiliser l’aspirateur pour nettoyer le sol. Utilisez un agent d’épilation pour animaux de compagnie ou d’autres choses qui peuvent aider à lever toutes les zones avec du bicarbonate de soude qui ont durci et collé au tapis. S’il y a des signes indiquant que le tapis a encore une légère odeur de baiser de chien, il sera nécessaire de répéter le processus.

Partager.