Comment nettoyer une veste en peau de porc ?

0

Il n’y a rien de si facile de s’occuper d’un agneau ou d’une peau de mouton, n’est-ce pas ? Les produits naturels et intelligents face au climat, comme s’ils étaient bien entretenu, peuvent convenir pendant de nombreuses années.

La peau de mouton est belle à porter sur le lit, sur le canapé ou à suspendre au-dessus d’un dossier de chaise. Il est doux et agréable pour les petits bébés et se réchauffe bien lorsqu’il fait froid dehors.

En savoir plus sur la peau d’agneau pour poussette En savoir plus sur la peau de mouton Gotland

Nos 5 meilleurs conseils d’entretien pour la peau de mouton

1.

Météo Prenez soin des propriétés naturellement nettoyantes de la peau de mouton. Sortez et faites le temps régulièrement. En cas de temps humide, la fibre de laine s’ouvre et libère la saleté. Secouez la peau avant de la prendre. Il suffit de secouer jusqu’à ce qu’il arrête de saupoudrer. Alors c’est fini !

2. aspirateur

Passez l’aspirateur sur le cuir de temps en temps. La peau de mouton avec une longueur de laine plus longue l’aime beaucoup, puis l’envie soulève joliment les couvercles. L’un ou l’autre peut avoir le cuir sur le sol et marcher dessus avec la buse d’aspirateur ordinaire. ou si vous êtes d’humeur plus nettoyante, vous pouvez passer dessus avec la buse de meuble.

3. Taches

Tu as renversé quelque chose ? Calme, il suffit généralement de rincer ou d’essuyer la fourrure avec un chiffon humide. Il n’est pas nécessaire de laver toute la peau pour une petite tache.

4. lavage de neige

Dans le bon vieux temps, on lavait les tapis dans la neige. Il fonctionne tout aussi bien pour la peau de mouton et constitue le moyen le plus naturel au monde de nettoyer les poils de fourrure. Prenez soin de la neige poudreuse blanche fraîchement tombée.

Retirez les peaux à laver et pressez-les avec le côté fourrure vers le bas dans la neige. Laissez-les mentir ainsi pendant une heure ou plus, selon les opportunités qui vous sont offertes. Si vous habitez dans un appartement, vous vous contentez peut-être de vous fourrer un peu dans la neige. Peu importe le temps que vous choisissez de retirer les peaux, terminez en secouant toute la neige. La fourrure est maintenant propre et belle et si vous avez une peau bouclée, la laine s’attire généralement vers le haut et semble presque neuve. Et donc ça sent C’est tellement frais !

5. fil de lavage

Évitez de laver la peau si ce n’est pas absolument nécessaire. Si la couche du bébé fuit ou si le chat a pissé dans votre peau, bien sûr, lavez-la ou s’il y a eu d’autres salissures importantes.

Laver la peau à la main ou en laine à 30º. Utilisez 1 cuillère à soupe de shampoing liquide pour laine ou un autre détergent doux pour laine (travaillez également avec un shampooing doux). Séchez la peau à plat ou suspendue. (Cependant, pas au-dessus d’une ligne de toilette – alors la peau sera comme un u.)

Il est important d’étirer et de tirer la peau tout au long du temps de séchage, pour retravailler l’agilité du cuir. Si vous le laissez simplement mentir, le cuir devient dur. Comme pour le lavage de neige, les couvercles seront heureux par l’hydrogène et j’espère que vous vous rejoindrez lorsque la fourrure se recroquevillera bien.

Le conseil s’applique aux peaux de mouton lavables. Plusieurs d’entre eux peuvent également être utilisés pour les peaux à tannage végétal.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos skins ?

Visite notre boutique en ligne — Rommunds Sheep Farm Qui sommes-nous ? — Rommunds Sheep Farm Instructions d’entretien des peaux de mouton lavables

N’hésitez pas à partager

Vous souhaitez partager la publication avec vos amis ? Allez-y !

Partager.