Une application pour simplifier le quotidien des entrepreneurs

0

Aujourd’hui, la société lance sa nouvelle application. Dans l’application gratuite, les entrepreneurs accèdent aux données de l’entreprise directement sur leur mobile. Le lancement s’inscrit dans le cadre du travail de la société visant à simplifier la vie quotidienne des entrepreneurs.

A voir aussi : Quel est le prix moyen pour un déménagement à Paris ?

L’application est principalement destinée aux propriétaires de petites entreprises qui, à partir d’aujourd’hui, peuvent télécharger des certificats d’enregistrement, des rapports annuels et suivre leurs cas auprès de l’agence d’entreprise directement sur mobile. « Nous voulons contribuer à simplifier la vie quotidienne des propriétaires de petites entreprises en leur fournissant des services numériques qu’ils peuvent utiliser sur mobile. Aujourd’hui, le téléphone portable est un outil de travail important pour la plupart des entrepreneurs et, grâce à l’application, ils accèdent facilement à des informations gratuites sur leur propre entreprise, où qu’ils se trouvent, a déclaré Annika Stenberg, directrice générale de l’administration de l’entreprise. Elle nous dit que grâce à l’application, Corporatelverket peut offrir gratuitement un certificat d’enregistrement actuel pour sa propre entreprise. — Nous commencez dans l’application pour l’offrir à l’avenir même sur notre site. Notre stratégie consiste à contribuer à une plus grande utilisation des informations commerciales », poursuit Annika Stenberg.

Lorsque vous vous connectez, vous recevez une notification si quelque chose s’est produit dans l’entreprise, ce qui en fait également un outil permettant de garder une trace de personne non autorisé qui tente d’apporter des modifications à l’entreprise. « C’est très amusant de lancer l’application Corporate, car c’est quelque chose que les entrepreneurs ont demandé. Dans le même temps, nous continuons à le développer. Dès la mi-juin, nous allons permettre aux entrepreneurs de modifier l’adresse de leur entreprise directement dans l’application », explique Maria Boija, Business Developer à l’agence Corporate.

A lire aussi : Quels documents changer après un déménagement ?

L’application est disponible en téléchargement sur l’App Store et Google Play. Recherchez la PostCompany.

Partager.