Comment utiliser la pyrolyse ?

0

Dans ce test de four à pyrolyse, nous examinons de plus près quels modèles ont été désignés gagnants. Sur la base du jugement des experts lors de divers tests, nous passons en revue les fours de pyrolyse un par un pour découvrir ce qui fait de chacun un bon achat.

Nous passons en revue les différents tests pour vous guider vers la recherche du four de pyrolyse qui répond le mieux à vos besoins. Nous avons examiné de plus près les tests d’un certain nombre de magazines de tests reconnus. En outre, nous examinons également les avis des utilisateurs pour examiner ce que les consommateurs eux-mêmes disent à propos des fours.

Dans cet article, vous obtiendrez :

🔸 Aperçu des meilleurs fours de pyrolyse 🔸 Informations sur les fours de pyrolyse en général 🔸 Guide des différents types d’autonettoyage 🔸 Aperçu des vidéos YouTube utiles, qui peuvent s’assurer que le consommateur démarre correctement. 🔸 Examen du test du four de pyrolyse que nous avons examiné et analysé

Veuillez noter que Le magazine grand public ne teste pas les produits eux-mêmes, mais nous collectons les résultats de tests impartiaux, afin que vous puissiez facilement avoir un aperçu des meilleurs produits sur le marché.

Bosch HBG672BS1

Vainqueur du test au Danish Consumer Council Tærk Vainqueurs des tests au Council & Røn

en collaboration avec PriceRunner

. Le modèle de four Bosch HBG672BS1 a été examiné par deux groupes d’experts nordiques différents, à savoir Røn & Rön et le Danish Consumer Council Tänk. Tous deux effectuent de nombreux tests différents sur les produits de consommation pour aider les consommateurs, et les experts suédois et danois ressemblent beaucoup à Bosch HBG672BS1. Le modèle est donc nommé vainqueur du test dans les deux enquêtes.

Très grand four

Avec une capacité de 71 litres, Bosch fait partie des plus grands fours du marché HBG672BS1. Il dispose donc d’un grand espace de four et, par conséquent, le modèle convient parfaitement à ceux qui ont une famille nombreuse ou qui invitent souvent des invités à dîner.

De plus, le four Bosch HBG672BS1 est un four respectueux de l’environnement. Il appartient à la classe énergétique A , qui est l’une des meilleures classes énergétiques du marché, ce qui garantit une faible consommation d’énergie. Le fait qu’il s’agit d’un four respectueux de l’environnement, on remarque même qu’il dispose de plusieurs éco-programmes.

Huit caractéristiques du four

Bosch HBG672BS1 est également une bonne option pour le consommateur qui souhaite un four doté de nombreuses fonctionnalités. Le Bosch HBG672BS1 dispose de huit fonctions de four différentes : surchauffe/sous-chauffe, surchauffe éco, air chaud, air chaud éco, barbecue à air chaud, grand barbecue, mode pizza et décongélation. Ces fonctionnalités offrent à l’utilisateur de nombreux choix, et Bosch HBG672BS1 propose en outre plusieurs programmes de cuisson et de cuisson qui peuvent vous aider dans la cuisine.

Modèle convivial

Le HBG672BS1 de Bosch présente un design élégant en acier inoxydable, où l’écran et le panneau de commande se trouvent au-dessus de la porte du four. Le panneau de commande contient une bague de contrôle pour la commande ainsi qu’un écran TFT tactile qui affiche du texte. L’écran montre clairement ce que vous faites pour quelque chose, et l’horloge électronique intelligente, l’éclairage du four et la trappe transparente du four rendent le processus encore plus facile à négliger.

Bosch HBG672BS1 est également fourni avec les fonctions SoftClose et SoftOpen, qui permettent à la porte du four de s’ouvrir et de se fermer doucement. Bosch HBG672BS1 est un four à pyrolyse et possède donc un autonettoyage pyrolytique. En prime, il résiste également à la grille du four et aux plaques à la pyrolyse.

Gardez à l’esprit que c’est un four encastré. Il doit donc être intégré à l’intérieur de la cuisine et doit donc avoir les bonnes dimensions pour s’adapter à la cuisine.

Le Bosch HBG672BS1 a une mesure d’intégration maximale de 58,5 cm (h) x 56 cm (b) x 55 cm (p).

Avantages de Bosch HBG672BS1 : Très grand four d’une capacité de 71 litres Classe énergétique A et de nombreux éco-programmes Huit caractéristiques du four et plusieurs fonctions auxiliaires

Commande avec bague de contrôle et un écran tactile

Miele H2760BPFour autonettoyant avec grilles et plaques pouvant résister au nettoyage par pyrolyse

✅ Nommé « Best Buy » sur Which.co.uk – le plus grand magazine de test britannique

Miele H2760BP a été testé par les experts britanniques du magazine de test Which.co.uk. Ils ont passé en revue, entre autres, les compétences culinaires du four, les caractéristiques, le design, le choix et le prix.

Les experts ont été très impressionnés par les performances du four et ont donc nommé ce modèle « Best Buy ».

Veuillez noter qu’il s’agit d’un four encastré qui doit être intégré à l’intérieur de la cuisine existante. Ainsi, le four ne peut pas être libre.

Cela signifie également que vous devez vérifier attentivement les dimensions avant d’acheter. Vous trouverez les dimensions sous « Spécifications » dans cet article. Pour Toutefois, en cas de sécurité, nous vous recommandons de connaître exactement les dimensions spécifiés par le fabricant.

Grande capacité et faible consommation d’énergie

Miele H2760BP est une excellente option si vous voulez un four qui contient de grandes quantités de nourriture. Ce modèle a une capacité de 76 litres et peut donc contenir beaucoup de choses.

Par conséquent, il n’y a aucun problème à cuisiner suffisamment de nourriture même lorsque vous avez des invités. Malgré le fait que 76 litres sont très nombreux, l’accent est également mis sur l’utilisation de tout l’espace du four. On peut donc utiliser tous les endroits du four en même temps et cuire à cinq niveaux à la fois.

Cependant, ce four est non seulement spacieux, mais aussi énergie-aiguille. Le modèle appartient à la classe énergétique A et se retrouve donc dans l’une des meilleures classes de l’échelle énergétique.

Le four dispose de sept fonctions de four différentes et, par exemple, peut faire fonctionner la chaleur conventionnelle, l’air chaud et le barbecue. Il existe également des programmes de pâturage et de la pizza. En règle générale, la meilleure répartition de la température et même la chaleur lors de l’utilisation d’air chaud.

Four qui se nettoie tout seul

Miele H2760BP est un four à pyrolyse et peut donc se nettoyer tout seul. Au démarrage du programme de pyrolyse, le four est chauffé à une température très élevée qui élimine la saleté et les résidus alimentaires. Après cela, il vous suffit d’essuyer le four avec un chiffon.

Pour que le nettoyage soit encore plus facile, il existe également quelque chose appelé Perfect Clean. Cela signifie que l’intérieur du four ainsi que les plaques sont équipés d’une surface Perfect Clean brevetée qui procure un effet antiadhésif.

De plus, grâce à Easy Control et à un écran large et convivial, il est facile de trouver la bonne méthode de cuisson. Le four dispose également d’un éclairage halogène avec des broches qui vous permettent d’avoir une bonne vue sur les aliments.

Il existe également un verrouillage enfant et une fonction d’arrêt automatique. La trappe du four est en outre fourni avec Soft Open et Soft Close, ce qui lui permet d’ouvrir et de fermer doucement. De plus, le four résiste à la chaleur et ne chauffe donc jamais à plus de 50 degrés à l’extérieur de la trappe.

Les experts : un four étonnant mais coûteux

Le Miele H2760BP a été testé par le magazine de test britannique Which.co.uk et a finalement impressionné les experts. Ils soulignent, entre autres, que le four chauffe vraiment rapidement et que la cuisson peut donc commencer en un rien de temps.

De plus, il est extraordinairement efficace pour conserver la bonne chaleur et éviter les changements de température. Avec ce modèle, vous obtenez donc une cuisson très uniforme.

Les experts louent même la capacité du four à distribuer la chaleur de sorte que tous les bords et tous les niveaux obtiennent exactement autant. Cela contribue également à une cuisson plus uniforme.

De plus, le four a une très bonne fonction de gril et fonctionne également très bien pour la cuisson. Which.co.uk mentionne un couple des inconvénients aussi, mais c’est surtout le prix qui fait baisser la note.

Les experts estiment que le prix est très élevé. Cependant, ils soulignent également que le four n’est pas aussi économe en énergie que de nombreux concurrents.

Spécifications de Miele H2760BP : 🔴 Type : four à pyrolyse intégré 🔴 Fabricant : Miele 🔴 Puissance : 3 500 watts 🔴 Classe énergétique : A 🔴 Capacité : 76 litres 🔴 Nombre de fonctions du four : 7 🔴 Nettoyage : pyrolyse 🔴 Hauteur : 59,6 cm 🔴 Largeur : 59,5 cm 🔴 Profondeur : 55 cm 🔴 Poids : 47 kg

Avantages sélectionnés de Miele H2760BP : Four spacieux Bonne classe énergétique Fonctions de four multiples

Bonne facilité d’utilisationNettoyage simple par pyrolyse

Gorenje BOP 799S51X

✅ La meilleure note du Conseil danois des consommateurs pense

en collaboration avec PriceRunner

Le Conseil danois des consommateurs Tærk a effectué un vaste test de fours au cours duquel il a examiné des modèles de différentes marques et gammes de prix. Les experts ont évalué tous les produits sur la base des mêmes critères et ont essayé, entre autres, modèle Gorenje BOP799S51X.

Ils ont notamment examiné la température, la cuisson, les caractéristiques et l’utilité. Le four Gorenje a obtenu de bons résultats lors de l’enquête et a finalement obtenu les meilleures notes des experts.

Puisque Thinking est une source de paiement, il faut acheter l’accès aux résultats des tests spécifiques. Si vous souhaitez le faire, vous trouverez des liens vers l’enquête Thinks au bas de cet article.

Four spacieux

Gorenje BOP799S51X a une capacité de 73 litres et est donc une bonne option si vous recherchez un grand four. Ce modèle peut être utilisé sans problème pour les déjeuners de Noël ou les dîners plus importants.

De plus, le four présente un design délicieux et élégant avec une combinaison de nuances de noir et de gris.

Comme la trappe est en verre translucide, on peut facilement suivre la cuisson. Au-dessus de la trappe se trouve le panneau de commande composé de quelques boutons et d’un écran tactile.

Remarque qu’il s’agit d’un four encastré à intégrer à l’intérieur de la cuisine existante. Ainsi, le four ne peut pas être libre. Cela signifie également que vous devez vérifier attentivement les dimensions avant d’acheter. Vous trouverez les dimensions sous « Spécifications » dans cet article. Toutefois, pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de connaître exactement les dimensions spécifiés par le fabricant.

Thermomètre à rôtir intégré

Gorenje BOP799S51X possède un certain nombre de caractéristiques, de capacités et d’accessoires pratiques qui facilitent la cuisson.

Par exemple, il existe un thermomètre à rôti intégré qui peut vous assurer d’obtenir une température à cœur parfaitement parfaite lors de la cuisson. Le four est également équipé de rails télescopiques qui facilitent le déploiement et le retrait des moules de four lourds. On peut glisser la nourriture dans ces rails.

De plus, il est possible de préparer des aliments jusqu’à cinq niveaux à la fois. La distribution intelligente de l’air garantit que tous les niveaux sont suffisants chaleur.

L’air circule librement dans le four, ce qui permet de répartir uniformément la chaleur dans tout l’espace. Le four dispose même d’un chauffage 3D moderne appelé le Perfect Grill. Avec cette fonction, on obtient des aliments juteux avec une surface cassante.

Nettoyage par pyrolyse

Gorenje BOP799S51X est équipé d’une pyrolyse et ne nécessite donc pas autant de nettoyage manuel. Le nettoyage par pyrolyse utilise à des températures extrêmement élevées pour brûler la saleté et les résidus de graisse dans le four. Après cela, il vous suffit d’essuyer le four avec un chiffon pour qu’il devienne complètement propre.

Ce four est spécialement conçu pour les fabricants de maison, en particulier ceux qui cuisinent du pain. En combinant la technologie moderne et les traditions anciennes, vous obtenez du pain qui aurait tout aussi bien pu être cuit dans un four en pierre.

Le Gorenje BOP799S51X est également doté d’une trappe à fermeture douce, d’un revêtement Silver Matte à l’intérieur et d’une barrière pour enfants. Il existe même une fonctionnalité de refroidissement dynamique qui que le four soit refroidi plus rapidement. Le produit est finalement relativement économe en énergie car il appartient à la classe énergétique A.

Spécifications de Gorenje BOP799S51X : 🔴 Type : four à pyrolyse intégré 🔴 Fabricant : Gorenje 🔴 Classe énergétique : A 🔴 Capacité : 73 litres 🔴 Nettoyage : pyrolyse 🔴 Hauteur : 59,5 cm 🔴 Largeur : 59,5 cm 🔴 Profondeur : 56,6 cm 🔴 Poids : 44,6 kg

Certains avantages de Gorenje BOP799S51X : Joli design Four spacieux Thermomètre à rôtir intégré

Nettoyage par pyrolyse

Miele H22651BPParfait pour la pâtisserie

✅ Nommé « Best Buy » sur Which.co.uk – le plus grand magazine de test britannique

Miele H22651BP a été examiné par le magazine de test britannique Which.co.uk. Les experts de là-bas ont essayé le four et, entre autres, évalué sa cuisson, ses caractéristiques, son design, son utilité et son prix. Les experts estiment que ce modèle fonctionne bien et lui décerne finalement le prix « Best Buy ».

Veuillez noter qu’il s’agit d’un four encastré qui doit être intégré à l’intérieur de la cuisine existante. Ainsi, le four ne peut pas être libre. Cela signifie également que vous devez vérifier attentivement les dimensions avant d’acheter. Vous trouverez les dimensions ci-dessous « spécifications » dans cet article.

Toutefois, pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de connaître exactement les dimensions spécifiés par le fabricant.

Four grand, fin et à aiguilles énergétiques

Miele H22651BP peut plaire à de nombreux types de consommateurs grâce à son grand espace de four, à son design raffiné et à sa cuisson économe en énergie.

Le four a une capacité allant jusqu’à 76 litres et est donc très grand. De plus, comme il maintient la même température à plusieurs niveaux différents, on peut également profiter pleinement de l’espace

Ce modèle a un design élégant avec un mélange de nuances de noir et de gris et peut donc s’intégrer dans n’importe quelle cuisine. De plus, vous pouvez facilement accompagner la cuisson à travers la trappe semi-transparente.

Au-dessus de la trappe se trouve un simple panneau de commande avec deux tours et un écran convivial.

Le four est à aiguille d’énergie et conçu pour ne pas consommer trop d’énergie. Le modèle appartient à la classe énergétique A , qui est l’une des meilleures classes du marché.

Four autonettoyant

Avec le Miele H22651BP, il est facile de nettoyer le four. Ce modèle a une fonction de pyrolyse et ne nécessite donc qu’un nettoyage manuel minimal.

La fonction de pyrolyse brûle la saleté, les graisses et les résidus alimentaires. Après le programme, il suffit donc d’essuyer le four avec un chiffon pour qu’il devienne propre.

La bonne hygiène est encore renforcée par la conception Clean Steel du four. Les surfaces en acier à l’avant du four sont spécialement traitées pour ne pas devenir floconneuses. De plus, les plaques de cuisson ont un traitement Perfect Clean qui leur confère une surface antiadhésive.

Ce modèle dispose de sept fonctions de four et se réchauffe rapidement. Plus précisément, il faut six minutes pour que le four chauffe à 200 degrés.

La sécurité est également au centre de l’attention. Le four dispose d’une fonction d’arrêt automatique, d’une sécurité enfant et d’une trappe en verre à quatre couches qui ne chauffe jamais à plus de 50 degrés à l’extérieur.

Les experts : un four qui fonctionne très bien

Miele H22651BP a été testé par le magazine de test britannique Which.co.uk. Les experts de ce four ont été très impressionnés par ce four et ont donc nommé le modèle « Best Buy ».

Cela se justifie, entre autres, qu’il s’agit d’un modèle de four spacieux qui est parfait lorsque vous invitez des invités à dîner.

De plus, il cuit très bien les aliments et parvient, par exemple, à répartir la chaleur de manière incroyablement uniforme dans tout l’espace du four.

Le four maintient même une température précise. On peut donc compter sur la cuisson des aliments à la température de leur choix.

Les experts louent la capacité du four à chauffer rapidement et écrivent même que la fonction barbecue est particulièrement bien faite.

Seule la fonction barbecue pèse lourdement dans la critique de Which.co.uk. Il en va de même pour la précision et le nettoyage du four.

En ce qui concerne le nettoyage, c’est les experts sont également très satisfaits. Ils signifient, à savoir, que le four est très facile à nettoyer.

Les experts font également l’éloge de la facilité d’utilisation. Cependant, ils soulignent également que ce four n’est pas aussi écologique que ses concurrents.

Spécifications de Miele H22651BP : 🔴 Type : four à pyrolyse intégré 🔴 Fabricant : Miele 🔴 Puissance : 3 600 watts 🔴 Classe énergétique : A 🔴 Capacité : 76 litres 🔴 Nombre de fonctions du four : 7 🔴 Nettoyage : pyrolyse 🔴 Hauteur : 59,6 cm 🔴 Largeur : 59,5 cm 🔴 Profondeur : 55 cm 🔴 Poids : 46 kg

Avantages sélectionnés de Miele H22651BP : Four spacieux et agréable Commandes simples Bonne classe énergétique

Haute sécuritéNettoyage facile

Bosch HRG675BS1S

✅ 85 points sur 100 dans le magazine britannique Kagoo.co.uk

Le HRG675BS1S de Bosch a été testé par Kagoo.co.uk, un magazine grand public qui se concentre sur divers produits électroniques grand public pour la maison.

Les experts de là-bas estiment que ce four fonctionne très bien et lui donne donc 85 points sur 100 dans leur enquête.

Veuillez noter qu’il s’agit d’un four encastré qui doit être intégré à l’intérieur de la cuisine existante. Four Donc, ne peut pas être libre.

Cela signifie également que vous devez vérifier attentivement les dimensions avant d’acheter. Vous trouverez les dimensions sous « Spécifications » dans cet article. Toutefois, pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de connaître exactement les dimensions spécifiés par le fabricant.

Convivial et spacieux

Le HRG675BS1S de Bosch est l’un des plus grands fours du marché. Ce modèle offre donc suffisamment d’espace pour cuisiner de gros rôtis ou cuisiner sur plusieurs niveaux à la fois.

Le four a une capacité de 71 litres et est donc très grand. Il existe même une circulation d’air intelligente qui vous permet de préparer plusieurs plaques ou grilles sans problème à la fois.

La circulation de l’air permet de mieux répartir l’air dans l’espace et de faire en sorte que la chaleur parvienne jusqu’aux coins.

Le four présente également un design simple et élégant avec une trappe en verre et un panneau de commande au-dessus de la trappe. Le panneau se compose de boutons, d’un tourné ainsi qu’un écran situé à l’intérieur de la torsion de la commande.

Tous ces éléments ont un design intuitif et convivial. De plus, ce modèle est respectueux de l’environnement car il appartient à l’une des meilleures classes énergétiques du marché, à savoir A .

Four avec fonction vapeur

Une caractéristique unique du Bosch HRG675BS1S qui le distingue de la foule est la fonction Added Steam. Cette fonction ajoute de la vapeur pendant la cuisson et peut être combinée avec les autres fonctions du four.

Lors de l’utilisation de la vapeur en cuisine, les nutriments naturels des matières premières sont mieux préservés. Vous obtenez même un résultat plus juteux.

En plus de la vapeur, il existe 13 fonctions de four différentes. Avec l’air chaud 4D, par exemple, vous obtenez une meilleure répartition de la chaleur, et avec la fonction de chauffage rapide, le four peut être chauffé jusqu’à 175 degrés en 5 minutes. La trappe du four est en outre à fermeture douce.

Il a également été axé sur le nettoyage et a fourni au four un fonction de pyrolyse. Le nettoyage par pyrolyse brûle toute la graisse et la saleté à des températures très élevées. Après cela, il suffit d’essuyer le four avec un chiffon.

Les experts : bons sur tous les plans

Le HRG675BS1S de Bosch a été testé par le magazine britannique Kagoo.co.uk. Les experts de là-bas ont été très impressionnés par les capacités du four et ont finalement attribué au modèle une note de 85 sur 100 points.

Ils ont évalué le four à cinq points différents qui ont ensuite servi de base à l’évaluation globale. Ces points sont : l’évaluation de la marque, les caractéristiques, la popularité, le rapport qualité-prix et l’âge.

Le four a reçu une note particulièrement élevée pour sa marque. Kagoo.co.uk estime que Bosch est une marque compétente qui ne fabrique que des produits de qualité supérieure.

Ils décrivent donc Bosch comme un excellent fabricant. Le four obtient même des notes élevées sur le point de fonction, et les experts vous disent qu’il est livré avec tout le nécessaire caractéristiques.

On juge également que l’on obtient un bon rapport qualité-prix, que le four est généralement populaire auprès des acheteurs et que le modèle est encore assez récent.

Spécifications du Bosch HRG675BS1S : 🔴 Type : four à pyrolyse intégré 🔴 Fabricant : Bosch 🔴 Classe énergétique : A 🔴 Capacité : 71 litres 🔴 Nombre de fonctions du four : 13 🔴 Nettoyage : pyrolyse 🔴 Hauteur : 59,5 cm 🔴 Largeur : 59,5 cm 🔴 Profondeur : 55 cm 🔴 Poids : 35,3 kg

Avantages sélectionnés du Bosch HRG675BS1S : Four spacieux Convivial Possibilité d’utiliser de la vapeur dans la cuisine

13 fonctions de fourNettoyage par pyrolyse

AEG BPB331021M

✅ Bonne note au Danish Consumer Council Tærk ✅ Meilleure note chez Røn & Rön

en collaboration avec PriceRunner

. Le modèle de four AEG BPB331021M a été examiné par le Conseil danois des consommateurs Tærk et y obtient une bonne note. Les experts justifient la note fine du four avec de bonnes caractéristiques de sécurité et une bonne stabilité à la température. Ils font l’éloge également le niveau de bruit de ce modèle.

Le Conseil danois des consommateurs ne trouve pas beaucoup d’inconvénients à ce modèle. Ils écrivent cependant qu’ils n’aiment pas exactement combien de temps il faut au four pour chauffer.

N’oubliez pas que l’AEG BPB331021M est un four encastré et qu’il doit donc être intégré dans un module de cuisine. Par conséquent, nous vous recommandons de vérifier les dimensions du four avant de l’acheter.

AEG BPB331021M est un four économe en énergie appartenant à la classe énergétique A . De plus, ce modèle a une capacité de 71 litres et convient donc à une famille plus nombreuse.

Four à pyrolyse avec éléments chauffants supplémentaires

L’ AEG BPB331021M est facile à utiliser car vous trouverez tout ce dont vous avez besoin directement sur le panneau avant. Le four est doté d’un écran qui affiche le temps restant et permet à l’utilisateur de suivre la cuisson. On peut également régler une minuterie et régler l’heure si les aliments doivent être sortis plus tôt ou rester au four. plus long.

Ce modèle de four dispose d’un élément chauffant supplémentaire qui permet de cuire tous les plats uniformément et uniformément. De plus, les aliments sont cuits aussi bien, quel que soit le nombre d’assiettes que vous mettez au four en même temps.

L’ AEG BPB331021M dispose de deux programmes de pyrolyse qui facilitent le nettoyage. Selon le degré de saleté du four, on peut choisir entre un programme long et un programme de soins intensifs. Étant donné que la fonction de pyrolyse brûle les restes de nourriture et les graisses en cendres, il suffit d’essuyer les cendres avec un chiffon lorsque le programme de nettoyage est terminé.

Four multifonction avec système Hotair et SurroundCook

L’ AEG BPB331021M est un four multifonctionnel qui permet à l’utilisateur de cuire les aliments de différentes manières. On peut choisir entre la surchauffe et la sous-chauffe, le gril à intervalles, le barbecue, la friture à basse température et l’air chaud réel.

Le four est également doté d’un système Hotair qui assure une répartition uniforme de la chaleur dans tout le four. espace de four. Grâce à ce schéma, les ingrédients sont cuits uniformément et finement, qu’il s’agisse d’une ou de plusieurs plaques de cuisson au four.

Il existe également une fonction SurroundCook qui fonctionne également pour que les aliments soient cuits uniformément. Cette fonctionnalité utilise une technique de ventilateur qui garantit qu’il n’est même pas nécessaire de retourner les ingrédients pour obtenir un résultat optimal.

Four sécurisé avec plaque à pâtisserie XL

L’ AEG BPB331021M est un modèle de four sécurisé qui comporte plusieurs mesures de sécurité pratiques. Par exemple, le four est équipé d’un loquet enfant et d’une trappe IsoFront Top.

La barrière pour enfants vous permet de verrouiller la porte du four afin que le four ne puisse pas s’ouvrir lorsqu’il est en marche. Lorsque la sécurité enfant est activée, il est également impossible de modifier les paramètres du four.

La trappe supérieure IsoFront garantit en même temps que le four ne chauffe jamais trop à l’extérieur. Grâce à cet écart, on ne peut donc pas se brûler sur le four.

Lorsque vous achetez AEG Le BPB331021M comprenait également une plaque de cuisson XL 20 % plus grande que les assiettes ordinaires. Avec cette plaque, on peut ainsi cuire de grandes quantités de nourriture à la fois.

Spécifications pour AEG BPB331021M : 🔴 Largeur : 594 mm 🔴 Hauteur : 594 mm 🔴 Profondeur : 568 mm 🔴 Profondeur : 550 mm 🔴 Hauteur d’introduction : 590 mm 🔴 Hauteur d’introduction max : 590 mm 🔴 Largeur d’introduction : 560 mm 🔴 Poids net : 31,40 kg

U a sélectionné les avantages d’AEG BPB331021M : Four multifonction avec plusieurs options de cuisson Trappe supérieure IsoFront et sécurité enfant Deux programmes de pyrolyse

Modèle spacieux

Siemens HB672GBS1SSystème HotAir et fonction SurroundCook

Populaire auprès des utilisateurs

en collaboration avec PriceRunner

. Le Siemens HB672GBS1S n’a pas subi les mêmes tests que les modèles ci-dessus. Néanmoins, nous avons choisi d’apporter le modèle, car il est vraiment bon si vous regardez les différents magasins en ligne qui vendent ce modèle. Les consommateurs insistent particulièrement sur la fonction de chauffage du four. Ce four dispose d’un espace de cuisson de 71 litres, ce qui en fait l’un des plus grands fours du marché.

Bon pour le fabricant de maison

Siemens HB672GBS1S est un autre four encastré avec fonction de pyrolyse, qui garantit à l’utilisateur un nettoyage aussi facile que possible en brûlant les résidus de graisse et de saleté. Un four sera généralement utilisé à la fois pour la cuisson et la cuisson, et si vous appartenez à ceux qui recherchent particulièrement un four à pyrolyse qui est bon pour les pâtisseries, Siemens HB672GBS1S est un bon choix.

Différents utilisateurs ayant des besoins différents ont publié des avis sur le four et les propriétés de cuisson sont mises en évidence dans plusieurs critiques. Il est souligné que la crème est très uniforme, de sorte que les gâteaux dans les coins ne sont pas brûlés, tandis que ceux du milieu ont à peine de la couleur. En outre, la possibilité de cuire en deux couches impressionne, et lors de la cuisson de biscuits ou de cupcakes, qui ne prennent pas autant de place, il est avantageux de pouvoir cuire deux assiettes à la fois.

Bonne chaleur

Une chaleur douce vous permet d’obtenir des biscuits uniformes et bien craqués, et généralement l’élément chauffant est l’un des facteurs mis en évidence par les utilisateurs. Siemens HB672GBS1S, à savoir, chauffe le four très rapidement, tout en répartissant uniformément la chaleur dans le four.

Si l’on est très pressé, le four est également équipé d’une fonction de chauffage rapide, qui permet au four de se réchauffer en quelques minutes. En tant qu’extrait intelligent, il y a un affichage où la température actuelle du four apparaît et, bien sûr, le four annonce même lorsque la température souhaitée a été atteinte. Les 8 caractéristiques du four offrent un très large éventail de capacités, et la fonction air chaud 4D en particulier est soulignée par les utilisateurs comme très utile.

Design élégant

Habituellement, les fours peuvent être assez gris et ennuyeux, mais avec ce modèle, Siemens a même veillé à réfléchir au design. L’écran est en couleur, ce qui est à la fois agréable et utile, et c’est un écran tactile. L’éclairage halogène décoratif fournit en outre une bonne lumière, ce qui vous permet de l’accompagner facilement dans le processus. Le four est élégant à regarder et peut s’intégrer dans la plupart des cuisines.

Le soft touch convivial offre une ouverture et une fermeture silencieuses de la trappe, de sorte que la trappe ne se referme pas ou ne se referme pas. Il offre également une sécurité accrue si les enfants sont dans la cuisine. De plus, le four est équipé d’un verrou électronique de porte, d’un fusible pour enfants et d’interrupteurs de sécurité pour une sécurité maximale. La température maximale à l’extérieur est de 30 degrés, de sorte que ni les animaux ni les doigts de bébé ne se brûlent en touchant le four lorsqu’ils sont utilisés.

Caractéristiques : 🔴 Largeur : 595 mm 🔴 Hauteur : 595 mm 🔴 Profondeur : 548 mm 🔴 Profondeur d’interstation — 550 mm 🔴 Hauteur d’introduction — 585 mm 🔴 Hauteur d’introduction max. — 585 mm 🔴 Largeur d’introduction — 560 mm 🔴 Poids net : 38,72 kg

Avantages sélectionnés de Siemens HB672GBS1S : Très bon pour les pâtisseries Répartit uniformément la chaleur dans le four Avec chauffage rapide pour une utilisation plus rapide 8 fonctions de four Design élégant avec de nombreux bons

caractéristiques Qu’est-ce qu’un four à pyrolyse ?

Cela ressemble presque un peu à un film de science-fiction avec un four qui peut se nettoyer tout seul, mais c’est pourtant ce que peut faire un four à pyrolyse.

Un four à pyrolyse deviendra rapidement une aide précieuse dans la vie quotidienne, lorsqu’un nettoyage manuel du four est à la fois long et difficile.

La durée d’un nettoyage par pyrolyse diffère d’un four à l’autre, mais elle dure généralement entre une heure et demie et trois heures. La longue durée garantit que le four est nettoyé aussi soigneusement que possible. La température devient extrêmement élevée à l’intérieur du four lorsque le programme est en cours d’exécution. Sentez-vous libre jusqu’à 400-500 degrés. C’est pourquoi la plupart des fours à pyrolyse sont dotés d’un verrou de sécurité qui s’active pendant le nettoyage, ce qui empêche l’ouverture de la trappe.

Les températures très élevées sont nécessaires pour que la saleté et les débris du four se transforment en cendres. Le site Web grand public norvégien dinside.no explique que la pyrolyse est techniquement un processus thermique qui implique le clivage de substances composées en connexions plus simples par l’utilisation de la chaleur. Les processus de pyrolyse ont souvent lieu, entre autres, dans les raffineries de pétrole et dans l’industrie chimique, mais également dans le four domestique.

Une fois que la chaleur a transformé la saleté en cendres, il est facile de retirer les cendres avec un chiffon, et le four reste propre et fin.

Cependant, n’oubliez pas de faire attention au fait que les températures très élevées nécessitent également beaucoup d’énergie et que cela peut être ressenti sur la facture d’électricité si vous utilisez souvent la fonction de pyrolyse. Le Conseil danois des consommateurs Tærk a calculé que la consommation d’énergie se situera entre 4 et 7 kWh par fois.

Les températures élevées et le « processus de combustion » pendant la pyrolyse libèrent presque inévitablement des odeurs. Les fours les moins bons peuvent à la fois émettre de la fumée et une forte odeur. Certaines de ces substances, y compris le formaldéhyde, peuvent être dangereuses pour la santé, il est donc important de bien résister aux conditions météorologiques, pendant et après le programme de pyrolyse. Si possible, on peut même se trouver dans une autre pièce en attendant.

N’oubliez pas non plus de retirer le décor du four avant de commencer le programme de pyrolyse. Les chaudières et les ragoûts, mais aussi les grilles et plaques de cuisson qui les accompagnent, s’ils ne résistent pas à la pyrolyse.

Pyrolyse et catalyse

En plus de la pyrolyse, il existe également d’autres programmes d’auto-nettoyage pour fours. Le détaillant Whiteaway explique qu’il existe en fait deux autres possibilités : la catalyse et le type moins connu, le nettoyage à la vapeur.

Avec les fours catalytiques, il n’est pas nécessaire de visser la température à 500 degrés. En fait, 200 degrés suffisent. À savoir, le four est habillé de panneaux spéciaux anti-graisse à l’intérieur, qui brûlent la graisse et la saleté à une température de 200 degrés pendant au moins une heure. Après cela, il est tout aussi facile de enlevez la saleté comme dans un four à pyrolyse, puis il ne faut utiliser qu’un chiffon humide pour sécher avec la suite.

Malheureusement, l’ensemble du processus n’est pas automatique, car il peut accumuler des résidus de graisse derrière les panneaux des fours catalytiques, que vous devez ensuite retirer manuellement. Souvent, il sera même nécessaire de nettoyer les grilles et les plaques de cuisson à la main avec de l’eau et du détergent à vaisselle, et le ventilateur du four peut collecter la graisse, qui doit également être retirée manuellement.

De plus, tout l’espace du four n’est pas toujours revêtu de manière catalytique, car sur certains modèles, il ne s’applique qu’à la paroi arrière et donc pas aux côtés.

Dans l’ensemble, la catalyse est une bonne méthode de nettoyage, mais la pyrolyse est plus efficace.

Le troisième type de nettoyage est appelé nettoyage à la vapeur. La méthode n’est pas aussi efficace que les autres, mais elle peut faciliter considérablement le travail manuel. Si vous obtenez un four avec une fonction de nettoyage à la vapeur, il vous suffit de remplir de l’eau dans une longue chaudière et de démarrer fonction. Ensuite, le four chauffera tellement l’eau que l’eau s’évapore et la vapeur chaude dissout la graisse et la saleté, de sorte que l’on puisse plus facilement l’enlever avec un chiffon. L’ensemble du processus ne prend qu’une demi-heure et la méthode économise beaucoup plus d’énergie que la pyrolyse et la catalyse, en retour, on ne s’éloigne pas de faire le travail soi-même.

Découvrez comment commencer

Nous avons rassemblé ici quelques liens vers des vidéos YouTube utiles, montrant de bonnes introductions aux fours de pyrolyse. Vous pouvez les voir ci-dessous et commencer à utiliser votre four de manière satisfaisante.

Introduction au nettoyage par pyrolyse en danois :

Introduction au nettoyage par pyrolyse en suédois :

https://www.youtube.com/watch?v=PjWlw91XtZo

Introduction au nettoyage par pyrolyse en anglais :

Guide de nettoyage par pyrolyse d’Electrolux :

Comment nettoyer le four

Si vous avez un four, vous devez parfois vous assurer d’enlever les restes de nourriture, les saletés et les saletés, ce qui peut facilement devenir une tâche manuelle et exigeante. Cependant, le nettoyage peut être un peu plus facile si vous suivez ces bons conseils.

Choisissez un four autonettoyant

Whiteaway explique qu’on peut se sortir de nombreux ennuis en achetant un four autonettoyant. Il peut s’agir d’un four à autonettoyage pyrolytique ou catalytique, et ces fonctions gèrent ensuite le nettoyage presque entièrement d’elles-mêmes.

Nettoyage manuel

Les fours à pyrolyse ne nécessitent pratiquement aucun nettoyage manuel, mis à part la nécessité d’essuyer les cendres avec un chiffon. Les fours catalytiques nécessitent souvent un peu plus de travail manuel qu’un four à pyrolyse, mais pas beaucoup.

Les fours autonettoyants ont souvent un rugueux spécial émail, et c’est celui qui leur permet de se nettoyer. Parfois, cependant, on a encore besoin d’aide pour le nettoyage, et si vous avez un four avec un émail grossier, il est important de ne pas utiliser de nettoyant pour four, de savon ou de produits de nettoyage. Ces agents peuvent, à savoir, détruire l’émail et donc aussi le but de celui-ci.

Certains fours n’ont que ce type d’émail sur la paroi arrière, tandis que d’autres l’ont également sur les parois latérales. Cependant, les fours n’ont pas d’émail grossier sur le fond et, par conséquent, sans problème, on peut nettoyer le fond avec le détergent susmentionné.

Nettoyage au savon

Si vous avez un four ordinaire sans émail spécial, ou si votre four n’a tout simplement pas ce type d’émail sur tous les côtés, le savon est efficace pour éliminer la saleté et les débris. En fonction de la merde du four, on peut utiliser du savon de deux manières différentes.

La méthode la plus rapide consiste à lubrifier la surface du four (celles qui résistez) avec du savon, puis démarrez le four à 50-100 degrés. Il ne devrait pas être plus chaud, car le savon peut alors brûler solide. Après un certain temps, le savon commence à bouillonner, après quoi on éteint à nouveau le four. Attendez que le four soit refroidi, puis rincez le savon à l’eau.

Si votre four est très merdique, vous devrez peut-être utiliser une méthode plus approfondie : commencez de la même manière et lubrifiez les surfaces qui peuvent le supporter avec du savon. Couvrez ensuite le savon d’un film alimentaire et laissez-le reposer pendant la nuit. Le lendemain, retirez la pellicule plastique et lavez le savon à l’eau.

Cette méthode fonctionne même bien sur des plateaux de cuisson vraiment merdiques.

Utiliser du savon solide

Dans un article paru en danois Bt.dk, des experts nous parlent du nettoyage du four avec du savon et recommandent avant tout la méthode à ceux qui ont un four ordinaire sans programme d’autonettoyage. Ils le justifient par le fait qu’il pourrait autrement impliquer beaucoup de travail manuel qui nettoyez un four ordinaire. Les experts recommandent d’utiliser une variante fixe du savon – satisfaite d’un pH compris entre 11 et 13. Le savon liquide courant a souvent un pH légèrement inférieur, et il est important d’utiliser du savon solide car le savon dissout mieux les graisses plus il est basique.

Cependant, le savon solide peut se déchirer sur les mains et les experts recommandent donc d’utiliser des gants.

Une méthode de nettoyage entièrement naturelle : utilisez du bicarbonate

WhiteAway.com explique qu’il existe plusieurs méthodes simples et efficaces de nettoyage du four.

Si vous souhaitez une méthode de nettoyage 100% naturelle et non toxique, vous pouvez utiliser du bicarbonate. Pour nettoyer le four avec du bicarbonate, commencez par mesurer une demi-tasse de bicarbonate et mélangez-la avec un peu d’eau. Le mélange doit être épais, donc quelques cuillères d’eau suffisent. Répartissez ensuite le mélange sur la surface du four et laissez-le pendant la nuit. Le lendemain, vous pourrez laver le four avec de l’eau et une éponge.

Si vous avez souvent de la difficulté à nettoyer le fond du four, essayez d’avoir une feuille de papier d’aluminium le long du four chaque fois que vous l’utilisez. La saleté est ensuite collectée sur le papier d’aluminium plutôt que sur le fond du four. Si vous n’avez pas de chance, cependant, le papier d’aluminium peut brûler fermement dans la feuille, et c’est également pourquoi vous ne devez pas mettre de papier d’aluminium directement sur le fond du four.

Sauter l’ammoniac

L’ammoniac est efficace, mais il est également toxique. Par conséquent, il ne faut jamais utiliser d’ammoniac pour le nettoyage du four. Cela peut détruire le four et le thermostat, et peut également entraîner la formation de résidus d’ammoniac dans les aliments cuits au four.

N’oubliez pas le verre

La plupart des fours ont des vitres pour pouvoir accompagner la cuisson. Cependant, ceux-ci deviennent rapidement merdique et doivent donc également être nettoyés.

Même ici fonctionne savon bon, mais on peut même utiliser un détergent à vaisselle ordinaire. Si possible, retirez la vitre de la porte du four, puis lubrifiez-la avec du savon ou du détergent à vaisselle sur le comptoir de la cuisine. Laissez-le ensuite pendant une demi-heure avant de le laver dans l’évier.

Si la boîte ne peut pas être démêlée, vous pouvez également la nettoyer en place.

Faites passer la grille dans le lave-vaisselle

La plupart des grilles de four sont en acier inoxydable et peuvent donc fonctionner sans problème dans le lave-vaisselle. Si la grille ne tient pas dans le lave-vaisselle ou si vous n’avez pas de lave-vaisselle, le savon peut également être utilisé pour cela. Lubrifiez la grille avec du savon solide et enveloppez-la dans un film plastique. Laisser agir pendant la nuit, puis laver la grille à l’eau.

S’il y a des résidus brûlés sur la grille, on peut également utiliser de la laine d’acier ou une éponge à récurer sans risque d’endommager la grille.

Même si vous avez un four à pyrolyse, il n’est pas sûr que le treillis et les plaques puissent résister nettoyage par pyrolyse. Ils doivent donc être nettoyés manuellement comme décrit ci-dessus.

N’oubliez pas le ventilateur du four à air chaud

Si vous avez un four à air chaud, il y a même un ventilateur dans le four, mais la façon de le libérer varie d’un modèle à l’autre. Par conséquent, regardez dans les instructions d’utilisation comment monter le ventilateur en vrac dans votre four particulier, puis nettoyez-le avec un détergent à vaisselle ordinaire.

N’oubliez pas de fermer l’interrupteur principal avant de déverrouiller le ventilateur.

À quelle fréquence dois-je nettoyer le four ?

Les experts recommandent d’enlever un peu la pire saleté car, afin de ne pas avoir soudainement à faire un nettoyage orage. Cependant, en règle générale, il faut également nettoyer correctement le four tous les deux mois.

Comment faire la différence entre l’émail ?

Le danois Isabellas.dk explique que vous pouvez facilement voir quel type d’émail on a dans son four. Un four ordinaire sans aucun Les fonctions autonettoyantes ont un émail lisse, tandis que les fours autonettoyants, par exemple avec pyrolyse, ont un émail rugueux.

Différents types de fours

Lors du choix d’un nouveau four, il peut être difficile de distinguer tous les types de fours disponibles sur le marché. Sur la base d’un article de Which.co.uk, nous allons vous parler ici des différents types de fours :

Simple ou double ?

Which.co.uk nous dit qu’il existe à la fois des fours simples et des fours doubles. Ils ont généralement la même largeur, mais la hauteur varie, et les fours doubles sont souvent plus chers que les fours simples.

Ici, il est important de savoir si un seul four suffit aux besoins du ménage. Dans la grande majorité des cas, bien qu’il n’y ait qu’un seul espace de four pour frire, cuire et griller, il existe également de grands fours d’une capacité de plus de 80 litres.

Un four double peut être bon si vous avez besoin de plus de possibilités, car ici, vous avez toujours assez d’espace. De plus, un four double est judicieux si vous cuisinez souvent des plats à cuire à différentes températures. Cependant, ce type de four occupe une place assez importante dans la cuisine.

Four électrique

Les fours électriques sont ceux qui sont les plus populaires, contrairement au four à gaz. Un four électrique offre à l’utilisateur de nombreuses possibilités, et si vous achetez un four à air chaud, il y a même un ventilateur qui assure une répartition uniforme de la chaleur. Les fours électriques sont très fiables en termes de maintien d’une température exacte et ont souvent une plage de température très large.

Cependant, un four électrique coûte plus cher à utiliser qu’un four à gaz.

fournaise à gaz

Beaucoup de gens pensent que les fours à gaz appartiennent au passé, mais il y a encore ceux qui préfèrent un four à gaz à l’ancienne. Il peut être difficile de s’en procurer un, mais l’un des grands avantages d’un four à gaz est qu’il est bon marché. à utiliser. On peut ainsi économiser de l’argent en utilisant un four à gaz plutôt qu’un four électrique. Les fours à gaz, en revanche, ne sont pas aussi efficaces que les fours électriques, et il peut être difficile de les amener à maintenir une température régulière et stable.

four encastré

Un four encastré est conçu pour être intégré à l’intérieur de la cuisine. Il suffit d’intégrer le four dans la cuisine pour qu’il fasse partie de l’ensemble.

L’avantage d’un four encastré est qu’il ne se démarque pas du point de vue de la conception, ce qui donne à la cuisine un aspect plus propre. Les fours intérieurs sont de différentes tailles, mais il faut faire attention aux dimensions et vérifier que le four s’intègre dans l’espace disponible à l’intérieur de la cuisine.

Les fours d’introduction sont disponibles dans différentes classes de prix et d’énergie, et il existe deux modèles avec de nombreuses fonctionnalités et peu de fonctionnalités. Il est donc relativement facile de trouver un four encastré qui convient à votre personne. préférences.

Mangez au four

Un poêle entier avec des plaques chauffantes en haut et un four en dessous contraste avec les fours encastrés. Ici, vous obtenez non seulement un four, mais une cuisinière entière, et cela, bien sûr, se déroule dans la cuisine. Ce type 2 en 1 est intelligent et répond à plusieurs besoins en même temps, mais bien sûr, ce n’est une bonne option que si vous avez besoin à la fois d’une cuisinière et d’un four.

Les poêles sont également disponibles dans différentes classes de prix et d’énergie, ainsi que dans des quantités variables de caractéristiques.

Four à micro-ondes

Un four à micro-ondes moderne peut aujourd’hui faire plus que simplement faire du pop-corn ou chauffer une pizza au congélateur. Un four à micro-ondes cuit les aliments à l’aide d’un four à micro-ondes. Ceux-ci chauffent les molécules d’eau présentes dans les aliments, et c’est pourquoi l’intérieur des aliments devient chaud aussi rapidement que l’extérieur.

Les fours à micro-ondes modernes ont souvent d’autres caractéristiques, telles que l’air chaud et le barbecue, ce qui signifie que dans la plupart des cas, on peut utiliser le micro-ondes comme un four parfaitement ordinaire. Cependant, un four à micro-ondes est plus petit qu’un four normal, donc on n’y trouve pas autant de place.

Les fours à micro-ondes sont également disponibles dans différentes gammes de prix, et il existe à la fois des modèles avec de nombreux modèles et des modèles avec peu de fonctionnalités.

Mini-four

Un mini-four convient là où il n’y a pas beaucoup de place dans la cuisine, par exemple dans le chalet d’été ou dans le dortoir. Comme son nom l’indique, un mini-four n’est pas très grand. Il ne peut donc pas accueillir beaucoup non plus, mais il reste suffisamment de place pour, par exemple, des lasagnes ou des pizzas.

Un mini-four ne peut généralement pas remplacer un four ordinaire. Les mini-fours sont disponibles dans différentes gammes de prix et présentent souvent à la fois une surchauffe/sous-chauffe et une sous-chauffe, et certains modèles ont même une fonction barbecue.

Four Combi

Comme son nom l’indique, un four combiné peut utilisé à plusieurs fins différentes. Un four mixte est souvent un four à micro-ondes qui ne peut guère dépasser les fours à micro-ondes ordinaires, ou un four ordinaire qui peut même cuire les aliments à la vapeur.

Les fours mixtes sont également disponibles dans différentes classes de prix et d’énergie, et ils présentent généralement au moins les caractéristiques les plus importantes, telles que la surchauffe, le sous-chauffage, l’air chaud et le barbecue.

Comment choisir le bon four

En tant que consommateur, il faut faire attention au four que l’on achète, car différents fours conviennent à différents consommateurs. Cependant, il y a quelques points de base qui devraient toujours être en ordre.

Vous trouverez des guides sur la façon de choisir le bon four dans le magazine de test britannique Which.co.uk, le magazine danois B.dk ainsi que le Danish Consumer Council Tærk, entre autres. Dans ces guides, ils expliquent tout d’abord qu’un bon four doit durer au moins dix ans, mais volontiers plus longtemps.

Divers

tailles Avant même de commencer à penser aux différentes fonctionnalités, vous devez d’abord arriver au plus élémentaire : de quelle taille de four avez-vous besoin ? Et quelle est la taille d’un four dans la cuisine ? Il existe à la fois des fours petits, moyens et grands, et les grands sont très adaptés.

Les experts écrivent que les fours ont généralement une capacité de 50 à 75 litres, mais que certains fours sont encore plus grands. La moyenne est d’environ 64 litres, donc tout ce qui dépasse compte comme un grand four.

Un grand four est un avantage pour ceux qui ont une famille nombreuse ou qui invitent souvent des invités à dîner. En revanche, il n’est pas nécessaire d’avoir un grand four si vous ne faites cuire que de petites quantités de nourriture. On n’exploite donc pas l’espace, ce qui entraîne une consommation d’énergie inutilement élevée. Cependant, il ne faut pas non plus mettre trop de nourriture dans un four plus petit, car la chaleur est alors moins bien distribuée.

Il faut donc tenir compte de ses habitudes et de sa consommation avant de choisir la taille du four.

Un bon four à bas prix

Le prix est également un facteur important, et les experts expliquent que les fours coûteux ne sont pas toujours les meilleurs. Ils ont effectué des tests montrant que vous pouvez trouver sans problème un bon four pour quelques milliers de couronnes, tandis que les modèles les plus chers peuvent facilement dépasser 10 000.

L’étiquetage énergétique

L’homme ne doit pas non plus oublier l’étiquette énergétique. Un four de classe énergétique élevée a une consommation d’énergie nettement inférieure à celle d’un modèle de classe énergétique inférieure. L’étiquetage énergétique est obligatoire et existe donc sur tous les fours, et pour les fours uniquement, l’échelle va de D à A , où A est le meilleur. La recommandation est d’acheter un modèle avec une classe énergétique aussi élevée que possible — n’hésitez pas à utiliser A ou mieux.

De plus, la différence est clairement remarquée. Les experts ont calculé qu’un four de classe énergétique B de 75 litres consomme 1,14 kWh pour pour chauffer une frite, alors qu’un four de même taille de classe énergétique A n’a besoin que de 0,39 kWh pour la même tâche. Ainsi, le four de classe énergétique B consomme presque trois fois plus d’énergie.

Vous trouverez plus d’informations sur l’étiquette énergétique plus bas dans cet article.

Combien de fonctions le four devrait-il avoir ?

De la même manière que les fours sont de tailles différentes, il existe également des fours avec des fonctions variables. Ici, vous devez également connaître vos propres besoins, car la plupart des fonctionnalités coûtent cher.

Si vous savez avec vous que vous n’utilisez que des surchauffes/sous-chauffes régulières, et peut-être un barbecue ou de l’air chaud de temps en temps, il n’est pas nécessaire de choisir un four qui peut faire beaucoup plus que cela. Ce ne serait rien de plus qu’un gaspillage d’argent, et on aura alors un four coûteux avec des fonctionnalités que vous n’utilisez jamais.

Cependant, il est recommandé d’utiliser un four à air chaud, car vous pouvez ensuite cuire les aliments sur plusieurs assiettes en même temps. Cela est possible grâce au fait qu’un ventilateur assure une répartition uniforme de la chaleur dans le four.

Les experts recommandent également d’acheter un four qui ne peut fonctionner qu’en cas de sous-chauffage, ce qui est particulièrement utile pour la cuisson des pizzas. La surchauffe est plutôt bonne pour gratiner.

Il y a même des fours qui peuvent faire beaucoup de choses. Certains ont un thermomètre à rôtir et des livres de cuisine intégrés, tandis que d’autres ont des émissions culinaires et des émissions préférées. Cela peut être utile et simplifier la cuisson, mais souvent on paiera un supplément pour ce type de fonctionnalités. Certains fours ont également des programmes spéciaux pour la friture, la pizza et la décongélation à basse température.

Avec ou sans autonettoyage ?

Certains fours ont également des programmes d’autonettoyage, tels que la pyrolyse ou la catalyse, et ceux-ci peuvent être utiles si vous ne nettoyez pas le four. Cependant, vous devez déterminer vous-même si vous utilisez ou non l’auto-nettoyage et gardez à l’esprit que les fours dotés de ces caractéristiques coûtent souvent plus cher.

Facilité d’utilisation

Examinez à quel point les modèles du magasin sont intuitifs à utiliser. Certains fours sont plus difficiles à comprendre et à utiliser que d’autres.

Pensez aussi à cela.

Il y a même quelques autres composants qui ne sont pas vraiment nécessaires, mais qui peuvent être bons à avoir. Which.co.uk mentionne ici qu’un affichage numérique avec minuterie et choix numériques peut être plus précis que, par exemple, des boutons tournants.

Les rails télescopiques peuvent également être un avantage, en particulier lors de la manipulation de moules de four lourds. Ils améliorent la sécurité et facilitent le travail.

Quelques fours ont même une fonction vapeur que certains apprécient très bien. Les fours à vapeur cuisent les aliments avec de la vapeur à une température plus basse, ce qui donne des aliments plus juteux qui ont laissé plus de nutriments.

Les fours deviennent de plus en plus high-tech, et aujourd’hui vous pouvez acheter des fours qui peuvent être contrôlés via une application sur votre téléphone. C’est également quelque chose qui peut faciliter la cuisson et rendre le travail plus flexible.

Vous devez également savoir si le four sera chaud rapidement et s’il maintient la température sélectionnée. Il est également important que le four soit lissé dans tout l’espace du four. Pour découvrir ces choses, vous pouvez lire divers tests où des personnes bien informées ont examiné cela, et ces tests contiennent également de nombreuses autres informations.

Que signifient les symboles du four ?

La plupart des gens savent à quoi ressemble le symbole de surchauffe ou de sous-chauffe, peut-être intuitivement ou simplement parce qu’il s’agit de la fonction qu’ils utilisent le plus souvent.

Cependant, il y a beaucoup plus de symboles sur le four, et sur la base d’un article de trentenaire.Voyez, ici, nous passons en revue les symboles de four les plus courants :

🌀 Surchauffe/sous-chauffe : Deux lignes couchées l’une au-dessus de l’autre.

🌀 Underv sleeve : Une ligne de couchage en bas.

🌀 Surchauffe : une ligne de couchage en haut.

🌀 Air chaud : Un cercle avec une figure à l’intérieur ressemblant à une hélice à trois pales. L’ « hélice » symbolise le ventilateur qui répartit uniformément la chaleur.

🌀 Grill : une ligne en zigzag inclinable. Peut également apparaître avec le symbole de l’air chaud s’ils sont combinés dans une fonction.

🌀 Chauffage rapide : peut varier un peu, mais il s’agit souvent de deux flèches pointant vers la droite vers trois lignes ondulées sur le bord haut.

🌀 Décongélation : un cristal de glace avec une goutte en dessous.

Vérifiez l’étiquette énergétique

L’étiquetage énergétique du four fait toute la différence, et avec la bonne classe d’énergie, vous pouvez à la fois économiser de l’argent et économiser de l’argent l’environnement.

L’étiquette énergétique est différente pour les différents produits, et l’autorité de l’énergie.se écrit que l’échelle des fours va de A à D, où A est le plus efficace. Il existe donc sept classes d’énergie différentes : D, C, B, A, A , A , A .

Le danois SparEnergi.dk propose également un article sur l’étiquette énergétique des fours, et leurs experts recommandent de choisir un four de classe énergétique A ou supérieure.

La classe énergétique à laquelle appartient un four, à savoir, a un impact important sur la consommation du four, et ici, l’économiseur d’énergie .dk montre la différence en chiffres concrets :

⚡ Un four de 65 litres de classe énergétique B consomme 1,09 kWh/utilisation ⚡ Un four de 65 litres de classe énergétique A consomme 0,88 kWh/utilisation ⚡ Un four de classe énergétique A de 65 litres consomme 0,37 kWh/utilisation

⚡ Un four de classe énergétique B de 75 litres consomme 1,14 kWh/utilisation ⚡ Un four de 75 litres de classe énergétique A consomme 0,93 kWh/utilisation ⚡ Un four de 75 litres en classe énergétique A consomme 0,39 kWh/utilisation

Comment lire l’étiquette énergétique des fours

Selon l’autorité de l’énergie .se, l’étiquette énergétique est disponible sur les téléviseurs, les pompes à chaleur, les lampes et la plupart des appareils, entre autres, et elle a pour but de vous aider, en tant que consommateur, à choisir l’énergie intelligente.

Sur l’étiquette énergétique des fours, il y a un symbole indiquant s’il s’agit d’un coude ou d’un four à gaz, et la classe énergétique du four est ensuite indiquée sur une échelle allant de A à D. Sous cela, la capacité du four est indiquée en litres, ainsi que des informations sur la consommation d’énergie du four modèle dans le chauffage conventionnel avec surchauffe/sous-chauffe ainsi qu’avec de l’air chaud.

Voici comment les fours sont testés

Lorsque les panneaux d’essai échantillonnent des fours, ils examinent divers aspects. Le grand magazine de test britannique Which.co.uk explique ici comment ils se passent en revue les fours, et ils nous disent même ce qui a la plus grande importance pour la notation.

température

Which.co.uk écrit qu’ils examinent la précision de la température des fours, ce qui est très important pour l’évaluation.

Si le four ne maintient pas la température réglée, les aliments que vous cuisinez seront trop frits ou même pas finis, et un tel four a donc une précision de température médiocre. Which.co.uk mesure la température à plusieurs endroits du four, et certains fours qu’ils ont examinés ont été jusqu’à 30 degrés plus chauds que prévu.

Capacité

Ils mesurent la capacité réelle du four, et certains fours ne tiennent pas autant que promis.

Grill

Pour mesurer la qualité de la fonction de gril du four, ils mettent du pain blanc sans bords dans le four. Ils démarrent ensuite la fonction de gril et examinent le degré de homogène et la quantité de pain. est torréfié.

chauffage

Ils mesurent la rapidité avec laquelle le four est chauffé à la température souhaitée et que .co.uk utilise 180 degrés comme étalon. Ils nous disent que les fours les plus rapides montent à 180 degrés en 4 minutes, tandis que le plus lent peut nécessiter plus de 10 minutes.

Facilité d’utilisation

Les experts britanniques évaluent également à quel point les fours sont faciles à utiliser et à quel point leurs commandes sont intuitives. Ils évaluent également la prévisibilité et la facilité avec laquelle il est facile de mettre les aliments dans le four, puis de les sortir à nouveau.

FAQ — FAQ

🤩 Quels fours de pyrolyse sont les meilleurs pour les tests ?

Bosch HBG672BS1

🤓 Comment les fours de pyrolyse sont-ils testés ?

Les fours de pyrolyse sont évalués en fonction de la rapidité avec laquelle ils deviennent chauds, de la stabilité de leur température et de leur consommation d’énergie élevée. Vous examinez également la facilité d’utilisation et le niveau de bruit, ainsi que la sécurité électrique et mécanique.

🤔 Quelle classe énergétique dois-je choisir ?

L’échelle d’énergie des fours va de A en haut à D en bas. Cependant, l’Autorité de l’énergie nous dit qu’elle devrait toujours comparer la consommation d’énergie réelle par utilisation au lieu de se contenter de regarder les classes d’énergie. Une utilisation correspond à la cuisson d’un rôti.

Test de four à pyrolyse – ces sources que nous avons utilisées :

Consumer Council Think 🇩🇰 Le Conseil danois des consommateurs effectue des tests et des comparaisons approfondis et produits de consommation courante et de consommation. Il s’agit ici d’un test de 17 fours dans toutes les gammes de prix, de marques connues et moins connues.

Vous pouvez en savoir plus sur le test ici, mais l’accès complet nécessite un abonnement. Il est également possible d’acheter l’accès à des tests individuels.

Conseils & Rön 🇸🇪 L’organisation de consommateurs Råd & Rön traite de plusieurs aspects de la vie des consommateurs suédois, y compris des tests de divers produits de consommation. Ici, Council & Rön a essayé 11 fours différents avec pyrolyse.

Cliquez sur ce lien pour en savoir plus. Notez toutefois que vous devez vous abonner ou acheter l’accès à l’enquête individuelle pour voir les résultats du test spécifique.

GoodHousekeeping.co.uk 🇬🇧 Au UK Good Housekeeping Institute, en tant que consommateur, vous trouverez à la fois des connaissances, des informations et des évaluations de divers produits pour la maison, la maison et le jardin. GoodHouseKeeping.fr effectuer de nouveaux tests un peu parce que, et ils jugent les produits en fonction de la fonctionnalité, de la facilité d’utilisation, de la convivialité et du prix. Ici, les experts ont essayé le four à pyrolyse Samsung NV73J9770RS.

Cliquez sur ce lien pour en savoir plus.

Telegraph.co.uk 🇬🇧 Le Telegraph est l’un des journaux traditionnels britanniques. Il a été publié pour la première fois en 1855 et est toujours publié quotidiennement. Aujourd’hui, le journal dispose également d’un grand site Web. Le magazine traite principalement de l’entrée et de l’actualité étrangère, mais aussi du sport, du divertissement, de la culture et du style de vie. Ici, le magazine a essayé divers fours et a conclu lesquels méritaient une place dans les cuisines des consommateurs, et ils ont testé, entre autres, le modèle Samsung NV73J9770RS.

Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur l’enquête.

Which.co.uk 🇬🇧 Which.co.uk est le plus grand magazine grand public d’Angleterre. Leur vision est de s’étendre aux consommateurs au quotidien, et ils veillent à ce que les consommateurs obtiennent les meilleures informations possibles avant d’acheter un produit. Which.co.uk teste en permanence une large gamme de produits de consommation, et cette fois, il s’agit du four à pyrolyse Samsung NV73J9770RS. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur l’enquête.

Pour en savoir plus sur le test du Miele H2760BP, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur le test du Miele H22651BP, cliquez ici.

Veuillez noter que vous devez avoir un abonnement payant avec Which.co.uk pour obtenir un accès complet aux résultats des tests spécifiques.

Kagoo.fr 🇬🇧 Kagoo.co.uk est un magazine britannique qui se concentre sur les produits électroniques et leurs tests. Cela inclut également les fours. Entre autres choses, des experts ont testé le modèle Bosch HRG675BS1S et examiné sa cuisson, ses caractéristiques, son design et son utilité.

Pour lire l’enquête complète, trouvez celui de Kagoo.co.uk.

Avis d’utilisateurs ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ En plus des tests ci-dessus, nous avons également examiné les avis des utilisateurs de divers détaillants de fours à pyrolyse. Nous avons examiné les fours susmentionnés et examiné ce que les consommateurs ordinaires pensent des produits. Il constitue un bon complément aux évaluations des experts.

Un autre type de four populaire est le four à vapeur, qui vous permet de cuire les aliments d’une manière complètement nouvelle. Nous avons réalisé un test de four à vapeur, où vous pouvez en savoir plus sur ce que vous pouvez obtenir d’un four à vapeur.

Autres tests et articles pertinents

Si vous n’avez pas trouvé ce que vous chercheriez ici, vous voudrez peut-être lire l’un de nos autres tests. Chez Consumer Magazine, nous avons plusieurs autres articles qui peuvent également vous intéresser.

Au lieu de cet article, par exemple, vous pouvez lire le test du four autonettoyant. Nous nous concentrons sur le meilleur du marché fours avec programmes d’autonettoyage intégrés.

Si vous souhaitez avoir une image plus complète des meilleurs fours sur le marché, vous pouvez également lire nos articles plus généraux Test de four et test de four à air chaud.

Nous avons également pour vous un certain nombre d’articles spécifiques à une marque qui s’intéressent le plus à un fabricant particulier. Dans ce cas, vous voudrez peut-être lire le test du four Bosch, le test du four Siemens ou le test du four Electrolux. Dans ces articles, vous découvrirez quels modèles de fours des différents fabricants ont reçu les meilleures critiques de groupes d’experts indépendants.

Si vous construisez une nouvelle cuisine ou si vous souhaitez simplement que le four fasse partie intégrante de l’intérieur de la cuisine, nous pouvons vous recommander notre article général test de four intégré. Nous y avons rassemblé les meilleurs fours encastrés du marché auprès de plusieurs fabricants différents.

Dans cette catégorie, cependant, nous avons également un certain nombre d’articles spécifiques à la marque, y compris le test du four intégré Siemens.

Vous pouvez également lire nos articles où nous se concentre sur différents paramètres spéciaux. Parmi ceux-ci, vous trouverez, par exemple, le test du four à vapeur et le test du four combiné Siemens. Un four combiné est généralement un four compact qui partage les mêmes caractéristiques que les fours ordinaires et les fours à micro-ondes. En raison de la taille et des particularités des fours mixtes, ceux-ci sont souvent utilisés dans les petits appartements ou comme four auxiliaire dans les foyers d’esturgeons.

Partager.