Quelle suspension au-dessus d’une table rectangulaire ?

0

A lire également : Comment savoir si le papier peint est lavable ?

A lire également : Comment prendre soin d'une peau mate?

Aujourd’hui, c’est le moment de créer une nouvelle catégorie : le mobilier du mois. Ce mois-ci, le mobilier n’est rien de moins que la table à manger. J’ai eu plusieurs questions de votre part récemment à ce sujet avec les tables à manger et aujourd’hui j’allais donc vous donner quelques conseils sur ce qu’il faut prendre en compte lors du choix d’une table à manger. Comme toujours quand je parle de décoration, je vous demanderais de commencer vos besoins et de ne pas simplement penser au visuel…

  • De combien de places avez-vous besoin ?

Si vous n’êtes que deux personnes vivant dans la maison, peut-être que 2 chaises suffiront. Mais si j’ai le droit de deviner, peut-être que vous avez des amis et de la famille pour dîner parfois ? Essayez de penser à la fréquence à laquelle vous avez plus de personnes qui visitent la salle à manger et fixez-la par rapport à la surface. Il n’y a peut-être pas de place pour 8 personnes, mais 6 ou 4 personnes ? Peut-être qu’une table avec des disques est la meilleure L’option ?

Vous trouverez ci-dessous un guide sur la taille recommandée par rapport aux sièges que j’avais enregistrés sur l’ordinateur. Je ne me souviens pas de la source, mais je pense qu’il semble poursuivre en justice. Notez cependant que dans les cas où la même taille de table est prise en compte deux fois, l’option avec moins de chaises est préférable ! Par exemple, la table ronde 120 — 4 chaises est optimale, mais 6 fonctionnent si vous serrez ensemble. Ou bien les chaises rectangulaires 180×100 — 6 sont optimales, mais il serait possible d’obtenir 8 sièges si nécessaire.

tables carrées.

Table ronde.

tables ovales.

Une table à manger ovale où toute la famille et un groupe d’amis sont logés et qui est d’ailleurs sociale.

Inspiration petit ménage. J’ai moi-même vécu dans quelques carrés et parfois c’est pour cela que l’on a de la place. Notez les palettes empilées les unes sur les autres, une assise supplémentaire parfaite lorsque vous avez des amis.

  • Choisissez l’espace de table selon vos besoins !

Ce à

quoi ressemble la situation familiale reflète probablement l’espace de table que vous demandez. Je suppose que l’on n’a pas vraiment les mêmes besoins ou devrais-je dire des exigences de durabilité en ce qui concerne le plateau de table lui-même si vous êtes un couple dans la 25 ans que vous avez en tant qu’enfant ? Nous avons du marbre chez nous, mais il est assez fragile. Choisissez plutôt un matériau plus durable, comme des disques laminés haute pression, si vous en avez besoin.

Table de salle à manger Rubusta, parfaite pour la grande famille.

  • Style et looks

Maintenant, peut-être que j’ai assez harcelé la fonction ? Le look et le design sont également excellents de l’importance pour beaucoup. Je pense que la table à manger est un meuble parfait pour s’asseoir. Une pièce qui lui est propre qui permet de se démarquer de l’autre intérieur et d’attirer les yeux, que ce soit par une couleur, un style, une forme ou un matériau saillants. Si vous n’aimez pas cette idée, vous pouvez plutôt partir du style existant et peut-être oser devenir un peu fou avec les chaises ?

Table rustique qui attire les yeux et se détache bien des autres décors.

Table en marbre neutre qui s’intègre bien avec d’autres intérieurs/architectures et qui récupère le matériau sur le poêle. Ici, au lieu de cela, vous avez tout mis en place en ce qui concerne les chaises…

Que la table plus naturelle qui s’adapte pratiquement à toutes les chaises. Cela ne se lasse pas du premier toit.

Ci-dessous, j’ai répertorié quelques-unes de mes tables préférées que vous pouvez trouver en magasin maintenant.

  1. ICI (adlink) 2. ICI (adlink) 3. ICI (adlink) 4. ICI (adlink).

  1. ICI (adlink) 2. ICI (adlink) 3. ICI (adlink) 4. ICI (adlink).

  1. ICI (adlink) 2. ICI (adlink) 3. ICI (adlink) 4. ICI (adlink).

J’espère que vous avez maintenant de précieux conseils sur le chemin vers la table à manger parfaite. Si vous voulez un guide encore plus détaillé sur la façon de choisir la bonne table à manger, je pense que vous devriez le consulter chez Olsson Gerthel.se (cliquez !).

Partager.