Engagez un professionnel pour embellir votre jardin

0

Au printemps et en été, l’aide au jardinage est un moyen facile d’obtenir plus de temps au fil du temps. Le simple fait de réserver une tonte de gazon est en soi un moyen facile d’obtenir 2 à 3 heures supplémentaires en famille, chaque semaine. Mais pour quoi d’autre pouvez-vous obtenir de l’aide lorsque vous engagez une assistance horticole ? Vous trouverez ci-dessous les formes les plus courantes d’assistance au jardin et les questions que vous devez vous poser avant de la réserver.

De quel type d’aide au jardinage avez-vous besoin ?

Avant de réserver une assistance au jardinage, vous devez déterminer le niveau auquel vous devez accéder. Vous êtes à la recherche d’un paysagiste, d’un jardinier ou d’une paire de mains secourables pour un emploi d’été ? Décrivez le type d’aide dont vous avez besoin et le type d’investissement que vous êtes prêt à faire.

A lire aussi : Comment construire une terrasse en bois ?

Un architecte paysagiste vous aide à dessiner le jardin et à créer une solution architecturale adaptée à votre famille, tandis qu’un jardinier est un expert de l’entretien du jardin. Un emploi d’été a besoin de plus de conseils et consiste principalement en une paire de mains supplémentaires. Pour des tâches plus faciles comme tondre l’herbe, désherber les mauvaises herbes ou ratisser les feuilles, il ne faut pas beaucoup d’expérience préalable. En revanche, les travaux liés à la taille ou à l’entretien des rabais nécessitent des soins un peu plus expérimentés.

Où trouver de l’aide pour le jardinage ?

Selon le type d’aide dont vous avez besoin, il existe de nombreuses façons de trouver de l’aide pour le jardinage. Les recommandations sont le moyen le plus courant de trouver de l’aide pour le jardinage. Services pour trouver de l’aide au jardin : voisins.Voir : comme block.se fixé pour les services locaux. Une simple page publicitaire. ServiceFinder.se : un site de service où vous pouvez trouver un jardinier. Yepstr : via Yepstr, vous trouverez plus de 3 000 jeunes qui aident avec, par exemple, l’aide au jardinage.

Lire également : Comment très bien aménager le jardin de sa maison ?

Vérifier les références

Même les aides de jardinage les plus inexpérimentées ont souvent une sorte de références. Si vous utilisez Yepstr pour trouver de l’aide au jardinage, vous pouvez voir des références directement dans l’application, mais même ceux qui n’ont pas d’expérience préalable peuvent justifier leur volonté de travailler via une application personnelle. Les jardiniers plus expérimentés devraient être en mesure de vous fournir une référence plus tôt à un client satisfait.

Convenir de la portée lors de la prise d’aide dans le jardin

De quels outils disposez-vous, que doivent emporter ceux qui font le travail ? En quoi consiste le travail et qu’est-ce qu’il n’inclut pas ? Que vous ayez un grand ou un petit jardin, il y a une longue gamme de tâches à effectuer, alors faites attention à l’étendue de l’aide au jardinage afin que les deux parties soient satisfaites.

Fréquence et paiement

Grâce à des services tels que Yepstr, vous pouvez facilement planifier et payer les besoins récurrents tels que le désherbage, la tonte du gazon ou le ratissage des feuilles. De tels travaux impliquent généralement un peu moins de rémunération car ils deviennent routiniers et vont vite, tandis que les tâches étranges telles que l’assistance aux porteurs ou l’élagage des arbres impliquent des quêtes individuelles légèrement plus importantes. Selon l’apparence de votre jardin, vous aurez peut-être besoin d’aide une fois par semaine, toutes les deux semaines ou une fois par mois. Convenez d’un paiement et du temps prévu pour les travaux récurrents et planifiez l’ensemble du travail de manière à ce qu’il puisse continuer même si vous devez partir ou si vous voulez.

Combien cela va-t-il coûter ?

Cela dépend en partie de l’aide que vous souhaitez apporter au jardin et du type d’aide que vous avez l’intention de prendre. Un jardinier peut coûter entre 200 et 400 couronnes de l’heure en fonction de l’entreprise et de l’expérience. Pour les travailleurs d’été ou les aides au jardinage via Yepstr, cela coûte entre 80 et 130 couronnes par heure, selon l’âge et l’expérience.

Exemples de travaux via Yepstr

Nettoyage de printemps et d’automne Familien Andersson possède un jardin relativement facile à utiliser, mais a besoin d’aide pour ramasser des meubles devant ou à l’extérieur lors des quarts de travail saisonniers.

  • Solution : « Une fois par semestre, Henning, qui vit dans la région, vient et aide à accomplir les lourdes tâches. Il se fixe au compost, nettoie le jardin en désordre et emporte ou devant les meubles d’extérieur. Cela prend environ 5 heures et la famille paie à l’heure.
  • Coût : le salaire horaire est de 110 couronnes car Henning a reçu de bonnes critiques de ses emplois précédents.

Aide régulière Paret Blomqvist vit à Täbyvillan depuis 25 ans et est passé d’être jeune et nouvellement déménagé à avoir des fils adolescents, à avoir des enfants en excursion. La pelouse a toujours été entretenue, mais maintenant la puissance et le temps manquent.

  • Solution : le couple a sorti une annonce via Yepstr dans laquelle il demande régulièrement de l’aide pour tondre la pelouse. Ils se cognent Ludvig étudie au Tibble Gymnasium de Täby Kommune. Ludvig habite à seulement 500 mètres du couple et n’a aucun problème à tondre la pelouse une fois par semaine.
  • Coût : Ludvig n’a aucune expérience antérieure et est en première année de lycée. Le salaire horaire sera donc de 90 couronnes, mais à mesure que Louis acquiert plus d’expérience, il reçoit également un salaire horaire plus élevé.

Si vous voulez savoir comment rendre le jardin encore plus agréable pour le printemps, nous avons écrit sur vos cheveux.

Partager.