Quel foyer pour chauffer sa maison?

0

Que vous ayez un joli petit endroit dans votre jardin ou que vous préfériez camper, une source de feu est toujours utile. Non seulement pour les amateurs de barbecue, mais aussi pour ceux qui aiment se recroqueviller et admirer les étoiles. Aujourd’hui, nous attirons l’attention sur un objet distinctif qui peut changer la façon dont vous appréciez la nature. Nous parlons des gaz de combustion du gaz naturel, bien sûr.

Lorsque vous prenez la décision d’ajouter une cheminée à votre utérus, de nombreuses questions surgissent. Vous risquez de vous faire virer avec beaucoup de doutes et d’incertitudes. Quel type de carburant convient le mieux ? Quel design est le plus recommandé ? Quel modèle est le meilleur pour aller camper ? Comment savoir si la qualité du foyer est authentique ? Combien dois-je investir dans un foyer ? Pour toutes ces questions et bien plus encore, nous sommes là pour vous.

A découvrir également : Quelle taille de plancher dois-je choisir ?

Types de foyers — aperçu rapide

En général, un foyer est une structure avec une source de feu qui peut également être pièce d’appoint dans votre jardin ou votre terrasse. Vous pouvez choisir parmi des foyers alimentés au bois, au gaz naturel, au propane liquide ou à l’éthanol.

Les modèles classiques reposent sur la combustion du bois. La conception de ces foyers est souvent assez simple. Vous pouvez choisir d’avoir une fosse à ciel ouvert ou un type de bateau où vous pourrez allumer un feu.Consultez notre article sur le foyer appelant pour en savoir plus. Beaucoup considèrent que ces foyers sont les meilleurs, grâce à la flamme brute authentique. Un foyer à bois ne se contente pas d’apporter des flammes authentiques. Vous obtenez également de la fumée, des cendres, de la lueur liquide. Ils sont source de pollution, de désagréments et même de dangers si l’incendie n’est pas correctement visible. Sans oublier que les lois de certaines zones urbaines leur sont restrictives.

A lire en complément : Comment cultiver du CBD en France ?

Lorsque nous parlons d’une version à gaz de la cheminée, les choses sont différentes. Le design a une base et un plateau, de sorte que vous pouvez même utiliser ce type de cheminée comme table basse (avec un protection contre les brûlures).

Ces structures sont également appelées chaises de feu à gaz et sont plus sûres et plus faciles à utiliser même dans les espaces urbains. Vous pouvez choisir un foyer au gaz naturel que vous pouvez raccorder à votre gazoduc domestique. Vous pouvez également choisir un modèle alimenté au propane, ce qui vous donnera plus de flexibilité pour l’emporter avec vous sur la route.

Nous vous dirons les avantages et les inconvénients de l’utilisation d’un foyer au gaz naturel. Nous avons également une liste soigneusement organisée de tables de cheminée qui ont fière allure sur votre terrasse. Nous avons même des modèles pratiques que vous pouvez facilement emporter avec vous lors de voyages en voiture. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur certaines des meilleures options de carburants au gaz naturel sur le marché.

Les avantages de l’utilisation d’un foyer au gaz naturel

Comme beaucoup d’autres articles ménagers, un foyer au gaz naturel présente de nombreux avantages et inconvénients. Parmi les améliorations apportées par un foyer à votre maison et à votre vie, il y a la chaleur pour votre espace ou de l’électricité pour les barbecues. Et bien sûr, une note visuellement attrayante a été ajoutée, grâce à leur design distinctif .

D’un point de vue écologique, un foyer au gaz naturel assure une combustion propre. Cela signifie une réduction des émissions et des toxines libérées pendant la combustion. La quantité de CO et de CO2 produite par une flamme de gaz naturel est inférieure à celle produite par la combustion de pétrole ou d’essence.

Le gaz naturel, principalement composé de méthane, a une faible densité et augmente lorsqu’il est libéré dans l’air. Cela permet de réduire le risque d’allumage accidentel. La forme naturelle de ce carburant n’a pas d’odeur, mais une odeur spécifique est généralement ajoutée. Cela permet de détecter facilement les fuites de gaz indésirables.

La plupart des maisons sont déjà raccordées à un réseau de canalisations dures pour la distribution de gaz naturel. Et cela garantit une livraison très pratique pour le foyer au gaz. Un débit de gaz constant pour que vous puissiez contrôler l’intensité de la flamme. Et cela supprime également l’inconvénient de devoir remplir régulièrement un réservoir.

Avec un aspect attrayant et pratique, les foyers à gaz sont parfaits pour les espaces commerciaux. Ils fournissent un faible niveau, ce qui réduit le potentiel de scories .

D’un point de vue économique, les feux de gaz naturel constituent un meilleur choix. Ils impliquent des coûts d’exploitation moindres, sont parfaits pour les propriétaires de maison et plus encore. Ces types de foyers sont la meilleure option si vous avez besoin d’un foyer que vous prévoyez d’utiliser en permanence, dans un endroit spécifique.

Inconvénients de l’utilisation d’un foyer au gaz naturel

Il y a toujours le revers de la médaille et les gaz à feu au gaz naturel ne font pas exception à la règle. La décision d’investir dans l’un d’entre eux comporte plusieurs risques ou inconvénients, comme décrit ci-dessous.

Visuellement parlant, il est clair que la flamme n’est pas beaucoup visible en plein jour. Donc, si vous envisagez d’impressionner vos invités avec un creux énorme, repensez à nouveau vos options. Un foyer au gaz naturel ne fournira de la chaleur et des flammes que pour répondre à vos besoins de base en matière de confort et de cuisine.

La faible densité du gaz naturel rend le transport très difficile. Vous ne pouvez donc utiliser un tel foyer que dans votre propre maison locale , câblé à l’alimentation principale. Si vous avez prévu de l’emporter avec vous en camping, nous vous recommandons de regarder les modèles au propane liquide.

En ce qui concerne l’efficacité énergétique, vous devez tenir compte de vos besoins réels. Le BTU (indicateur de consommation d’énergie) du gaz naturel est inférieur à celui du propane liquide.

Enfin, contrairement aux autres foyers, un modèle au gaz naturel nécessite une installation professionnelle . Vous devez faire appel à un expert pour raccorder le foyer à votre gazoduc principal.

Les feux de gaz naturel recommandés

Maintenant que nous avons fait la lumière sur les principales caractéristiques des foyers, franchissons une autre étape. Soyez chaleureux et douillet et découvrez notre liste de recommandations. Nous proposons une variété de modèles pour vous assurer de trouver un foyer au gaz naturel qui correspond à vos goûts, à votre décoration et à votre budget.

Béton au propane Astrath

Une option économique, le foyer à gaz en béton Astrath est également doté d’un design élégant. Vous pouvez l’utiliser comme source de chaleur lors des soirées plus fraîches. Ou gardez le brûleur couvert et prenez simplement votre café avec des amis à l’extérieur. Polyvalente et durable, cette table de cheminée est un ajout élégant à n’importe quel patio ou jardin. Profitez de vos invités avec des flammes dansantes allant jusqu’à 18 pouces sur des pierres de lave enchanteresses.

Avantages :

  • Sans danger pour une utilisation sur une surface en bois;
  • Couvercle pour brûleurs;
  • Inclus allumage électronique contrôlé;
  • Résistant aux intem;
  • Abordable;
  • Bas réglable.

Points négatifs:

  • Performance moyenne (40 000 BTU);
  • Pas d’option de type de carburant interchangeable;
  • Des coûts plus élevés associés à l’expédition/à l’expédition.

Foyer en béton lunaire

Le foyer en béton lunaire peut égayer vos journées avec son design et réchauffer vos nuits. Avec un haut niveau de performance et une apparence attrayante, ce foyer au gaz peut jouer plus que le rôle de source de chaleur. Transformez votre siège extérieur en l’utilisant comme pièce maîtresse. Retirez le boîtier du brûleur et lancez des ondes de lumière et de chaleur tout autour. Cet élégant ensemble de feux à gaz comprend un brûleur, des bâtons de lave et un brûleur en acier inoxydable. Profitez d’une ambiance chaleureuse dans votre jardin. Restez en sécurité et confortablement grâce à l’allumage électrique et à la fonction automatique arrêt.

Avantages :

  • Sûr à utiliser sur les surfaces en bois;
  • Disponible en version propane et gaz naturel;
  • Résistance prolongée à la chaleur;
  • Produit des flammes allant jusqu’à 24 à 26 pouces de haut;
  • Arrêt automatique;
  • Certifié CSA et CE.

Points positifs :

  • Taux de conversion sans gaz;
  • Performance moyenne (40 000 BTU);
  • Coût d’expédition élevé.

Foyer au propane en béton Riverside

Facile à intégrer dans votre décoration extérieure, le foyer au propane en béton Riverside est plein de surprises. Le design naturel et la structure légère rendent ce foyer irrésistible. La cuvette en béton, la chaise de réservoir et la housse de protection font tous partie de l’emballage. Transformez votre terrasse en un espace accueillant et élégant avec ce foyer au gaz attrayant.

Avantages :

  • Facile;
  • Structure fonction et kit de conversion de gaz;
  • Configuration simple pour les deux types de carburant;
  • Bas réglable;
  • Sans danger pour les terrasses en bois.

Points négatifs:

  • Palette de couleurs simple (seule la finition grise est disponible);
  • Performance moyenne (50 000 BTU);
  • Ne convient pas aux conditions météorologiques difficiles.

Foyer Bispo Steel

Transformez votre patio habituel en un espace exceptionnel. Le foyer Bispo Steel peut y contribuer grâce à sa conception hors du commun. Pourquoi choisir une base ronde ou rectangulaire pour votre feu si vous pouvez les avoir tous les deux ? Cette cheminée artisanale a un corps rectangulaire arrondi, fabriqué aux États-Unis.

Avantages :

  • Design unique;
  • Boîtier focal inclus;
  • Garantie d’un an;
  • Résistant aux intem;
  • Haute performance (65 000 BTU);
  • Quatre options et six options de couleur;
  • Fonction de conversion de gaz.

Points négatifs:

  • Taux de conversion sans gaz;
  • Pas d’allumage électrique;
  • Article avancé.

Propane de béton Winovich

Le ciment renforcé de fibre de verre est responsable de la durabilité du foyer à gaz en béton Winovich . Ce panneau de feu est conçu pour résister à la fois aux températures élevées et aux intempéries extrêmes. Les variations de couleurs naturelles contribuent au charme de la fosse, rendant chaque pièce unique. Profitez d’une ambiance chaleureuse au bord du lac, dans votre terrasse ou dans votre jardin. Ce foyer au gaz aura fière allure et apportera beaucoup de chaleur, rendant vos moments en plein air plus que confortables.

Avantages :

  • Résistant aux intem;
  • Design élégant;
  • Boîtier focal inclus;
  • Haute performance (65 000 BTU);
  • Sans danger pour une utilisation sur des surfaces en bois.

Points négatifs:

  • Aucune garantie;
  • Nécessite un barrière résistante à la chaleur pour une utilisation sur des terrasses en bois;
  • Modèle avancé.

Foyer en acier inoxydable à allumage électronique Billow

Brisez la monotonie avec le foyer en acier inoxydable à allumage électronique Billow . Une pièce moderne qui va brûler tout votre stress tout en profitant du temps passé devant le feu. Laissez libre cours à votre imagination sans nom, comme les vagues californiennes qui ont inspiré ce design. Fièrement fabriqué aux États-Unis, ce foyer au gaz vous protège des pieds froids. Profitez de votre temps libre et détendez-vous plus souvent à l’extérieur.

Avantages :

  • Design unique, détails faits à la main;
  • Facile à installer pour les spécialistes du gaz certifiés;
  • Haute performance (75 000 à 90 000 BTU);
  • Fonction de conversion de gaz;
  • Palette de couleurs de six couleurs;
  • Certifié CSA;
  • Réservoir de carburant dissimulé (pour la version au propane).

Points négatifs:

  • Théorème sans conversion de gaz;
  • Inclus Durée de combustion de seulement 6 heures;
  • Modèle avancé;
  • Garantie limitée (un an seulement).

Le feu de béton à allumage électronique Coronado

Lorsque vous souhaitez ajouter une touche d’influence espagnole à votre décoration extérieure, il y a une cheminée parfaite pour vous. Les sorciers du foyer à béton Coronado Electronic Ignition avec leur design élégant et élégant. Ce feu de bois rectangulaire haut de gamme est fabriqué et fabriqué à la main aux États-Unis. Il se fond facilement dans n’importe quel environnement, offre une atmosphère moderne et apporte beaucoup de chaleur.

Avantages :

  • Durable, résistant aux intempéries;
  • Détails uniques;
  • Cinq tailles et six couleurs;
  • Des performances adaptées à vos besoins, en fonction de la taille (de 45 000 à 135 000 BTU);
  • Fonction de conversion de gaz;
  • Allumage électronique.

Points négatifs:

  • Aucune protection incluse;
  • N’est pas sûr à utiliser sur un terrasses en bois;
  • Garantie d’un an seulement;
  • Ne comprend pas de forfait de conversion de gaz.

La Jolla Steel Propane

Trouvez le bijou parfait pour apporter la touche finale à votre terrasse ou jardin sophistiqué. Le foyer à gaz De La Jolla Steel est disponible en cinq tailles et six couleurs, vous avez donc la liberté de choisir. Grâce à sa forme ronde et élégante, ce foyer sera un début de conversation, où que vous le placiez. Conçue pour durer des années à venir, cette beauté en acier vous assure d’être chaud et confortable, quel que soit le temps. Pièce de pointe, ce foyer peut résister à la fois à une chaleur extrême ou à des conditions extérieures difficiles.

Avantages :

  • Haute performance (jusqu’à 135 000 BTU);
  • Design unique pour un ajout esthétique à n’importe quel espace;
  • Convient pour une utilisation sur terrasses en bois;
  • Fonction de conversion de gaz;
  • Résistant aux intempéries.

Points négatifs:

  • Aucune protection incluse;
  • Garantie d’un an seulement;
  • Nécessite une barrière résistante à la chaleur pour les surfaces en bois;
  • Aucun kit de conversion de gaz n’est inclus.

Quad Béton Propane

Gardez les choses simples et profitez d’un confort pur avec le foyer à gaz Quad Concrete . Classique et simple, cette pièce carrée basse est un must dans les décors minimalistes. Une élégance facile et un confort remplaçable fournis par ce foyer de première classe de longue durée.

Avantages :

  • Design élégant et simple;
  • Détails faits à la main;
  • Fonction de conversion de gaz;
  • Hautes performances (jusqu’à 150 000 BTU);
  • Bas réglable.

Points négatifs :

  • Pas de housse fournie;
  • Ne comprend pas de forfait de conversion de gaz;
  • Pas d’électronique allumage.

Foyer en cuivre Amere

Le dernier sur notre liste de bûchers magnifiques et durables pour le feu au gaz est l’exquis foyer Amere Copper Fire Pit . Vous et vos invités allez certainement adorer passer du temps à l’extérieur autour du feu. De belles flammes, un design étonnant qui vous fait sentir comme chez vous. Les bords effilés sont également un style sans précédent. Faites une déclaration et transformez simultanément votre terrasse ou votre jardin en un coin rustique et accueillant.

Avantages :

  • Pièce artisanale;
  • Permet la conversion du gaz (gaz naturel ou propane);
  • Longue durée, résistant aux intempéries;
  • Deux options d’allumage;
  • Réservoir caché (pour la version au propane).

Points négatifs:

  • Rapport qualité-prix moyen (jusqu’à 65 000 BTU seulement);
  • Aucune protection incluse;
  • Taux de conversion sans gaz;
  • Garantie d’un an seulement.

Comment prendre soint de votre gaz naturel

Si vous investissez dans une fosse à gaz naturel, vous risquez d’être incendié pour éviter des coûts d’entretien élevés. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous aider à prolonger la durée de vie de votre foyer au gaz et à le garder comme neuf.

Gardez un œil sur votre approvisionnement en gaz

Pour éviter les fuites de gaz indésirables, assurez-vous de vérifier régulièrement vos conduites de gaz. Appelez l’aide d’un professionnel certifié pour garantir leur confidentialité. En plus de l’odeur stricte qui est un signe clair de danger, vous pouvez également utiliser une solution de savon et d’eau. Appliquez-le sur les conduites et allumez le gaz et vérifiez s’il y a des bulles. Nous vous recommandons de couper le gaz si vous ressentez un danger. Vous pouvez également couper l’alimentation en gaz lorsque vous n’utilisez pas le foyer.

Incinérer le gaz exclusivement

Gardez les yeux rivés sur les petits pour éviter que le gaz n’atteigne les flammes. Il comprend : du papier, des feuilles et plus encore. Ces matières étrangères peuvent présenter un risque élevé de déclenchement d’incendies accidentels. Sans oublier que les restes peuvent obstruer le tuyau de gaz. Bien sûr, n’utilisez pas votre foyer pour cuisiner, sauf si c’est quelque chose que le fabricant recommande. Évitez d’allumer des liquides ou d’autres accélérateurs, afin de ne pas brûler votre terrasse un instant.

Utilisez une protection suffisante

Même pour les modèles résistants aux intempéries, une protection adéquate sera pratique. Si vous éloignez le pollen, les insectes et l’humidité excessive, la gaine du feu aide à maintenir votre feu plus longtemps. Essayez d’élaborer une routine pour couvrir votre foyer réfrigéré. Envisagez également une protection supplémentaire pour l’installation pendant les mois d’hiver.

Gardez le foyer propre

Vous voulez le faire pour assurer un bon fonctionnement et pour que votre foyer soit comme neuf. Peut facilement essuyer le pollen ou la saleté en utilisant un simple mélange d’eau et de savon sur un chiffon humide. Assurez-vous de recommander toutes les méthodes de nettoyage recommandées adaptées à votre modèle de foyer. Comme on peut s’y attendre, il n’est pas recommandé d’enlever les taches ou les taches avec un chiffon humide tant que l’appareil est encore chaud. Ce n’est pas seulement à cause des risques de brûlure. C’est également parce que les variations de température peuvent endommager les brûleurs ou les finitions.

Vérifiez le brûleur avant de l’allumer

Mieux vaut être sûr que désolé, alors assurez-vous qu’il n’y a rien de coincé à l’intérieur des brûleurs. De cette façon, vous vous assurez que l’allumage ne présentera aucun danger.

Prêtez une attention particulière aux systèmes de ventilation et d’échappement

Lors de l’installation du foyer à gaz, vous devez obtenir des instructions claires sur la façon de le faire fonctionner. Votre entrepreneur ou le manuel du propriétaire devraient vous en donner des idées sur le fonctionnement de votre modèle de cheminée. Le même principe qui s’applique aux brûleurs s’applique à la ventilation et les gaz d’échappement. Si quelque chose semble ne pas fonctionner correctement, éteignez votre foyer et appelez l’aide d’un expert.

Méfiez-vous de la rouille et des fissures

Protégez votre foyer contre la dégradation prématurée. Utilisez du papier de verre ou un pinceau pour éliminer les traces de rouille. Vérifiez à l’avance si le foyer de votre choix est recouvert d’un revêtement résistant à la rouille pour que votre esprit soit confortable. Pour les propriétaires de gelds en pierre ou en béton, les fissures sont une raison plus fréquente de soins supplémentaires. Si vous détectez des défauts visibles à un stade précoce, aidez votre appareil à paraître comme neuf pendant plusieurs saisons. Sans oublier que le fait de garder la surface intacte garantit votre sécurité.

CONCLUSION

C’est un emballage, les amis. Notre guide perspicace sur les gaz à feu au gaz naturel est la première étape vers un utérum plus confortable. Quand vous avez lu cet article, vous comprenez mieux le chauffage extérieur. Des inconvénients aux points forts est notre liste de feux de gaz recommandés qui doivent être lus. Ne vous précipitez pas pour profiter de toutes ces connaissances complexes, lisez-les plusieurs fois. Et dites-nous dans les commentaires quelle utilisation vous donneriez à un foyer au gaz naturel. Restez au chaud et profitez de Videlden à l’aise !

Partager.