Quelle couleur utiliser sur un mur carrelé ?

0

Les carreaux des cuisines et des toilettes invités, c’est-à-dire les salles de bains sans zone mouillée peuvent être rapidement repeints avec les couleurs que nous aimerions idéalement. Il nécessite un nettoyage en profondeur, JOTUN Superstaple Founding et deux fers avec la couleur préférée.

A lire en complément : Comment agrandir une pièce en 2 couleurs ?

JOTUN Superstaple Founding est idéal pour les carreaux, les stratifiés et autres surfaces brillantes. Il permet à la peinture de se fixer sur des surfaces difficiles et lisses qui peuvent être difficiles à renouveler. La fondation est une solution idéale pour résoudre les problèmes, explique Gerd L. Hagen, directeur régional de la marque chez Jotun. Il vous permet de renouveler rapidement et facilement les carreaux dans la cuisine et les toilettes invités sans douche ni baignoire, et ne sera pas gratuit et laborieux changement de carrelage et de sol.

A découvrir également : Des cabanes dans les arbres à Trosa

Comment renouveler la couleur

Si vous avez des manilles ou des stratifiés de qualité qui n’ont pas été complètement accompagnés dans le temps et que vous souhaitez avoir une nouvelle couleur, procédez comme suit : 1) Nettoyez soigneusement les carreaux, les joints ou les stratifiés avec le nettoyant spécial peinture JOTUN. Assurez-vous des articulations. Ici, il y a souvent beaucoup de saleté.

2) Lorsque la base est propre et sèche, appliquez JOTUN Superstaple Basic en couche uniforme. Nous vous recommandons d’utiliser des rôles. Après 8 heures, le fond de teint est sec.

3) Peignez deux couches avec LADY Supreme Finish dans la couleur souhaitée.

4) Terminé !

Les zones humides en contact direct avec l’eau ne sont pas adaptées à la peinture. Cela signifie que les surfaces à l’intérieur et autour de la douche et de la baignoire (zone humide 1) ne peuvent pas être peintes. Les surfaces murales qui ne sont pas revêtues de carrelage sont mieux protégées avec la peinture LADY Aqua Wetroom. Sur le blog LADY Inspiration, vous trouverez de l’inspiration et d’autres exemples de salles de bains peintes.

Le renouvellement des carreaux et du stratifié est simple et très efficace. Pendant longtemps, vous vous souvenez de ne pas peindre dans la zone humide 1 et n’oubliez pas les travaux importants avant et de base.

JOTUN Superstaple Basic — Agrafe souveraine au sol — Résolveurs de problèmes pour les fondations difficiles — Facile à meuler

Partager.