Quelle taille de plancher dois-je choisir ?

0

Les plafonds, les planchers et les moulures doivent avoir des couleurs et des balles personnalisées différentes. Quelle couleur porter pour les moulures et les garnitures de portes ? Quelle couleur porter pour les moulures et les garnitures de portes ?

En choisissant la bonne couleur, elle sera à la fois la plus élégante, la plus durable et la moins chère. Quand peindre des moulures et des revêtements de porte, il faut faire un sous-travail minutieux, peu profond et choisir la bonne couleur. Si de nouvelles moulures sont assemblées, il est possible d’acheter des moulures peintes déjà basiques, mais également complètement finies, un moyen facile d’éviter ce moment vous-même. De plus, la peinture est extrêmement lisse et propre.

A lire aussi : Comment cultiver du CBD en France ?

D’un autre côté, vous ne voulez pas des balles dans lesquelles il y a des moulures prêtes à l’emploi, vous pouvez faire le travail vous-même. Il en va de même si les listes actuelles doivent être repeints parce qu’elles ont jauni.

Pré-travail

Lavez la surface que vous allez peindre avec un lavis de peinture. Une raison courante pour repeindre à l’intérieur est que les listes ont jauni. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un détergent qui vient d’être adapté au bois jauni. Suivez les instructions sur la façon de diluer l’agent. Le plus courant est que l’agent est appliqué avec un chiffon humide, après quoi il essuie la surface avec un chiffon sec. N’hésitez pas à broyer avant de nettoyer s’il s’agit de brindilles ou de fissures. En option, même le masticage doit avoir lieu.

Lire également : Quelle est l'épaisseur d'un béton adéquate ?

CONSEIL : Couvrez le sol avec un panneau de recouvrement et du ruban isolant avant de commencer les travaux. Utilisez différents grattoirs pour accéder à n’importe quel coin et grue.

Peinture de base

La peinture de base est effectuée à la fois pour réduire le risque de décoloration et pour que les brindilles ne soient pas visibles à travers. Par exemple, achetez des fondations de brindilles et de loquets si les listes doivent être peintes à partir de zéro. Il est également possible d’utiliser une peinture de base pour une utilisation en intérieur comme solution générale. Si, par contre, de nombreuses brindilles, nous recommandons une couleur de base spécifique pour cela.

CONSEIL : peinture basique une première fois. Ensuite, utilisez une truelle pour masticer à nouveau les trous de clous et plus encore. Spacklet est mieux coincé couleur de base que directement sur le bois.

Peinture

Nous appliquons maintenant une peinture de peinture. La plupart des couleurs doivent être repassées deux fois pour créer une surface lisse et fine. Pour obtenir une surface plus fine, un ponçage de tapis peut avoir lieu entre ces deux tableaux. Selon Jotun, qui est l’un des plus grands fabricants de peinture intérieure en Suède, le meulage doit principalement être effectué lors de la peinture brillante.

CONSEIL : Mettez de l’argent sur de très bons pinceaux et cela dans différentes tailles. Il facilitera grandement la peinture et vous permettra d’y accéder plus facilement partout.

Toujours à la rénovation

Toujours repeindre ou remplacer les listes lorsque vous rénovez dans une pièce si vous remplacez le papier peint ou que vous rectifiez le sol. C’est tout aussi bien de faire toutes les surfaces en même temps pour « être ifas ».

Partager.