Comment avoir un Huscarl ?

0

Il y a beaucoup de compagnons Skyrim, qui ont tous leur propre personnalité et leurs capacités de combat. Tout le monde sait à peu près qui est Lydia, mais certains autres compagnons de Skyrim Alder Scrolls ne sont pas aussi réputés. Par conséquent, il est important de préciser qui sont les meilleurs associés de Skyrim. Vous pouvez même prendre certains de ces adeptes de Skyrim et certains des meilleurs choix d’épouse ou de mari de Skyrim. Voici les meilleurs adeptes de Skyrim que vous pouvez rencontrer dans votre quête pour devenir des légendes de Dragonborn.

Cicéron

Cicéron est l’un des meilleurs compagnons que vous puissiez trouver dans Skyrim pour de nombreuses raisons. C’est un tueur avec des statistiques incroyablement élevées et possède l’une des personnalités les plus développées du jeu. Il n’est pas de tout genre comme il trahit techniquement la Fraternité des Ténèbres, mais si vous êtes prêt à laisser passer le passé, c’est un adepte qui vaut la peine d’être pris sous votre aile.

Pour récupérer Cicéron, vous devez effectuer une série de recherches pour retrouver la Fraternité des ténèbres et l’épargner au sanctuaire Dawnstar. Je l’ai tué dans la mienne — même avec de telles statistiques, j’ai du mal à concilier mon mépris pour ses actes avec le besoin d’un compagnon. Heureusement, même si vous tuez Cicéron, vous pouvez trouver l’un des deux membres de la fraternité noire non identifiés qui se présentent au sanctuaire Dawnstar après que Nazir et Babette se sont installés. Les deux ont les mêmes caractéristiques que Cicéron. Si vous tuez Cicéron, vous pouvez également prendre son bouffon hautement magique.

Zargo

Zargo est un mage khajiite du Collège de Winterhold. Comme vous, il étudie l’art arcano. Il possède également certaines des compétences magiques les plus élevées du jeu, se vantant même d’une destruction maximale.

Zargo est assez facile à obtenir en tant que compagnon. Comme la plupart des PNJ fidèles, il veut que vous lui rendiez service, mais ils sont rapides et facile. Une fois qu’il vous considère comme un ami, vous pouvez lui demander de vous suivre. Curieusement, Zargo a la statistique de PV la plus élevée de tous les compagnons, ce qui est un peu étrange par rapport aux chars comme Farkas et Frea. Il n’utilise que des sorts de niveau apprenti, ce qui peut être un peu gênant compte tenu de la hauteur de ses statistiques, mais il reste un compagnon puissant et un grand personnage pour commencer.

Aela

La chasseuse Aela est une archer trouvée à Jorrvaskr, la maison des compagnons. Comme la plupart des compagnons, vous pouvez lui demander de le suivre à tout moment, tant que vous avez terminé une série de recherches de faction.

Aela est un archer brillant, mais il a une meilleure synergie avec certains types de joueurs que d’autres. Si vous êtes un combattant de première ligne qui combat un marteau de guerre difficile à manœuvrer, il se fera un plaisir de marteler vos ennemis avec une pluie de flèches venant de l’arrière-plan. Toutefois, si vous êtes un mage qui aime garder ses distances ou s’archer soi-même, tu te retrouves assez facilement dépassé. Aela n’est pas aussi développée que Cicéron, mais reste une excellente compagne.

Vilkas/Farkas

Vilkas et Farkas sont également des résidents de Jorrvaskr. Ils ont en fait des styles de combat très similaires, mais je préfère l’acteur vocal de Vilkas, donc c’est celui que j’emporte habituellement avec moi.

Ces guerriers du Nord sont des meurtriers qui attaquent le visage de l’ennemi et absorbent des tonnes de dégâts. Vous serez en synergie avec eux si vous êtes un archer ou un mage, mais même si vous êtes un talent à deux mains, vous pouvez rapidement neutraliser même les plus grandes créatures. Encore une fois, en dehors de la quête de compagnons, cela ne se développe pas beaucoup, mais cela vaut la peine de rester avec vous, surtout au début du jeu.

Mjoll

La lionne Mjoll est à Riften avec Aerin, son écuyer. Comme Vilkas et Farkas est un combattant, qui ressemble à un char, mais qui a une personnalité beaucoup plus développée et une nature vraiment intéressante.

Vous pouvez demander à Mjoll de venir avec vous quand vous trouverez son épée, Grimsevere. C’est une bagarreur qui obtient, même dans Skyrim qui joue à la fin du jeu, et vous pouvez facilement passer à travers tout le jeu avec elle à vos côtés. Tout ce dont vous vous souvenez, c’est qu’il n’est pas d’accord avec les activités illégales et qu’il déteste la Guilde des voleurs. Par conséquent, si vous avez l’intention de faire une incandescence, il sera préférable de quitter Mjolla Bee and Barb.

Serana (DLC Dawnguard)

Lorsque vous obtenez l’extension Dawnguard, vous pouvez demander à un vampire nommé Serana de vous suivre. Elle est incroyablement forte, libérant une magie destructrice pour vaincre ses ennemis et posséder l’un des meilleurs arcs de personnage de Skyrim. Si vous créez des objets dans une forge ou que vous négociez avec un marchand, Serana passe à l’état d’animation inactive pour rester occupé. Il médite même avec Greybeards !

Teldryn Sero (DLC Dragonborn)

Le DLC Dragonborn a également de nouveaux compagnons. Teldryn Sero est un mercenaire que vous rencontrerez peut-être dans la taverne Raven Rock, Retching Netch. Teldryn possède en fait l’une des armures les plus uniques du jeu et combat une construction de combat féroce et agressive, capable de diaboliser même le plus redoutable de ses ennemis. Donc le prendre à bord pour seulement 500 pièces d’or, c’est des années.

Quel que soit le compagnon que vous choisissez, il est très important d’avoir un suiveur avec qui vous souhaitez passer du temps. Farkas et Vilkas sont formidables, mais si vous n’êtes pas doué pour leur personnalité, vous ne remarquerez pas ce qui est important pour amener un compagnon dans Skyrim. C’est probablement pour ça que tant de gens aiment Cicéron, malgré sa trahison. C’est un grand combattant, mais un personnage encore meilleur, qui vous fera probablement rire même dans les donjons les plus sombres. Le compagnon est plus qu’un simple apprenti ; il est avant tout un ami.

Partager.