Comment puis-je modifier mon adresse gratuitement ?

0

De nos jours, il est très facile d’effectuer une notification de déménagement ou un changement d’adresse, comme certains le disent. Ici, vous pouvez vous rendre sur le site Web du bureau des impôts et envoyer une notification de déménagement . Vous vous connectez avec BankID ou Mobile BankID et après environ deux semaines, votre adresse sera mise à jour dans les archives publiques. Il est gratuit pour la notification de changement d’adresse/déménagement sur Sketsverket.

Les entreprises qui facturent le déménagement notifient

Il existe également des entreprises offrant le service de notification de déménagement moyennant des frais. Ils facturent ensuite, par exemple, l’envoi de documents à domicile pour notifier votre déménagement au bureau des impôts. Mais comme décrit plus haut, c’est libre de le faire sur le site Web de l’Agence fiscale avec BankID. Les entreprises facturent donc quelque chose qui est vraiment gratuit. Cela peut également être plus grossier par l’intermédiaire des entreprises que de le faire seul. Parce que vous pouvez rapidement et facilement faire une notification de déménagement sur Internet. Toutefois, la notification de déplacement ne doit pas être confondu avec le courrier postal. Le courrier post-envoi est un service que l’on doit payer. Vous ne le recevez pas automatiquement via une notification de déménagement auprès de l’administration fiscale.

A découvrir également : Quels sont les facteurs qui influencent le coût du déménagement ?

Comment faites-vous des envois postaux postaux ?

Toutefois, la notification de déplacement ne doit pas être confondu avec le courrier postal. Le courrier post-envoi est un service que l’on doit payer. Vous ne le recevez pas automatiquement via une notification de déménagement auprès de l’administration fiscale. Une fois que vous avez changé d’adresse, le courrier d’autorité et certains courriers provenant d’autres entreprises sont envoyés à la nouvelle adresse de comptabilité publique. Cependant, plusieurs entreprises n’ont pas recours à la comptabilité publique. Par conséquent, on peut notifier soumission de son poste une fois que l’on a déménagé. Cela signifie que le courrier adressé à l’adresse précédente est automatiquement envoyé à une nouvelle adresse. Plusieurs entreprises proposent ce service, moyennant des frais, mais le Skateverket recommande d’utiliser le Swedish Addressenddring AB.

Considérez cela avant un déménagement

Une fois que vous avez changé d’adresse, il sera enregistré dans les archives publiques. Il est important que l’adresse dans les archives publiques soit correcte. Par conséquent, une notification de déplacement doit être faite avant un déménagement, ou dès que possible une fois que vous avez déménagé. En disposant de la bonne adresse des archives publiques, les autorités suédoises ont accès à la bonne adresse. De nombreuses entreprises utilisent également la comptabilité publique. Cela peut rendre les choses beaucoup plus fluides lorsque, par exemple, vous souhaitez commander quelque chose sur Internet. Certains e-commerçants offrent la possibilité de saisir leur numéro de sécurité sociale et ainsi de récupérer même adresse de comptabilité publique. Vous n’êtes pas obligé de remplir son adresse et réduit le risque de taper quelque chose de mal, ce qui peut compliquer la livraison.

A lire en complément : Comment déménager à moindres frais ?

L’adresse comptable des gens est une sécurité

Il est particulièrement important de corriger l’adresse de la comptabilité publique, car les autorités envoient des documents à l’adresse où les personnes sont affectées. Par exemple, la déclaration est envoyée à l’adresse de comptabilité publique d’une personne, sauf si vous disposez d’une boîte aux lettres numérique. Les autres documents envoyés à l’adresse publique comptable comprennent des extraits du registre de police ainsi que des preuves personnelles, qu’il commande au bureau des impôts. Il est envoyé par courrier à l’adresse où l’un d’entre eux est généralement affiché, même si vous avez enregistré une boîte aux lettres numérique.

Vous n’êtes pas obligé de demander une nouvelle pièce d’identité

En étant inscrit dans les archives publiques, beaucoup de choses peuvent se passer très bien. Dans certains pays qui utilisent d’autres systèmes ou n’ont pas le registre numériquement, c’est généralement beaucoup plus compliqué. Par exemple, si vous emménagez La Suède se connecte au site Web de Skatteverkets et aux émetteurs d’adresses. Ensuite, toutes les autorités ont la bonne adresse et plusieurs entreprises qui utilisent également les archives publiques. Dans certains pays, vous devez mettre à jour l’adresse des autorités distinctes et demander une nouvelle carte d’identité, car l’adresse est enregistrée sur la carte d’identité. En Suède, cela a été traité numériquement en indiquant son numéro de sécurité sociale.

Méfiez-vous des fraudes

Vous utilisez également les numéros de sécurité sociale lorsque vous effectuez, par exemple, un rapport de crédit ou lorsque vous souhaitez acheter sur facture. Lorsque l’on utilise le numéro de sécurité sociale, des lettres concernant les informations de crédit ou la facture sont envoyées à l’adresse de la comptabilité publique. Si l’on a son ancienne adresse enregistrée dans la Comptabilité populaire, la prochaine personne résidant à cette adresse reçoit ces lettres. Cette personne pourrait alors acheter sur facture en votre nom. Dans certains éléments d’autorité, le numéro de sécurité sociale d’une personne indique et comme il réside à l’adresse où vous êtes généralement posté, il peut commander des choses et les obtenir rapatrié. Vous pouvez le signaler, bien sûr, mais il est néanmoins gênant et peut comporter des problèmes très inutiles. Si vous avez d’autres questions concernant le vol, veuillez lire notre article sur la notification de vol .

Apporter un changement d’adresse non autorisé

Ces dernières années, il y a eu des problèmes avec le signalement criminel d’une notification de déménagement au nom de quelqu’un d’autre. La police vous avertit généralement avant les heures de vacances lorsque vous risquez de ne rien remarquer pendant quelques semaines si vous partez en vacances.

Pour éviter cela, vous pouvez débloquer votre adresse, comme vous le faites sur le site Web du bureau des impôts, et vous éviterez aux personnes non autorisées de changer d’adresse de nom.

Vous pouvez facilement voir quelle adresse vous êtes publiée sur le site Web du bureau des impôts. Vous vous connectez, et il y a l’adresse comptable de chacun.

Qu’est-ce qu’une adresse postale spéciale ?

Si vous déménagez temporairement quelque part, on peut faire un changement d’adresse dans les dossiers des personnes. Il s’agit de l’adresse postale spéciale et de la notification, mais également sur le site Web du bureau des impôts. Par exemple, cela peut être dû au fait que vous allez quelque part pour étudier ou faire un stage ou parce que vous avez un projet d’emploi dans lequel vous devez vivre dans une autre localité pendant quelques mois (mais pas plus de six mois).

Vous utilisez l’adresse postale spéciale lorsque vous souhaitez que votre saisie soit à une adresse autre que votre adresse de comptabilité publique sur une période plus courte. Si vous allez vivre dans un autre endroit pendant plus de quelques semaines mais au maximum six mois. Par exemple, si vous passez à la prise pendant trois ans et que vous êtes censé rester à la même adresse en tout temps, vous ne devez pas en informer une adresse postale spéciale.

Grâce à ce lien, vous vous rendrez au bureau des impôts pour notifier une adresse postale spéciale. Vous pouvez vous connecter de la même manière que lorsque vous effectuez votre déclaration de revenus numériquement.

On peut notifier une adresse en Suède ou à l’étranger, il n’y a rien à payer pour la notifier adresse postale spéciale. Il est interdit de notifier une adresse postale spéciale plus d’un mois avant d’avoir eu l’intention de rester à la nouvelle adresse.

Une fois que vous êtes revenu à votre adresse e-mail, vous pouvez résilier l’adresse e-mail spéciale, même celle-ci le fait sur le site Web du bureau des impôts.

Partager.