De quelle couleur la couverture de piscine doit-elle porter ?

0

En Suède aujourd’hui, il est très courant d’utiliser une doublure pour la piscine et l’une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes choisissent cette option est qu’il s’agit de la couche de surface la moins chère et qu’elle s’adapte à la plupart des types de piscines enterrées. Lors du choix de la doublure, il y a principalement trois aspects à prendre position : l’épaisseur, la couleur et l’assemblage.

  • L’épaisseur de la doublure affecte la durée de vie et la possibilité d’alignement des mesures
  • La couleur marque l’ensemble du jardin
  • Installation facile pour les coutures en usine mais difficile à souder à l’espace

Qu’est-ce qu’une doublure

A lire en complément : Ce qu'il faut savoir sur la piscine en fibre de verre

La plupart des piscines sont construites avec un revêtement et non avec des tuiles La doublure est une toile de piscine que l’on installe comme couche de surface dans la piscine et sur le marché, il existe aujourd’hui tout, du bleu standard aux belles couleurs marbrées. L’avantage de l’utilisation de la doublure est qu’elle peut être facilement remplacée, par exemple, si vous remarquez qu’elle commence à s’user ou si vous en avez assez de La couleur. En ce qui concerne le choix des doublures vues à l’air, vous dites généralement qu’il n’y a pas de bien ou de mal, mais qu’il s’agit plutôt de chaque goût et de chaque goût individuel. Mais en termes de qualité des doublures, cela joue un rôle important.

L’alternative la plus courante aux doublures est le carrelage. Le problème avec les carreaux est la peur qui règne en Suède autour du gel et de la façon dont les carreaux et leurs masses d’attache sont affectés par le froid. Cela conduit à ce que les fabricants n’osent pas assumer la responsabilité du support de tuiles ou de ne pas être explosé. À l’heure actuelle, les piscines carrelées entraînent des coûts supplémentaires importants, car vous avez besoin de béton imperméable pour les piscines carrelées, ce qui est très coûteux.

Lire également : Quel type piscine choisir pour sa nouvelle maison ?

Souhaitez-vous obtenir un devis gratuit pour votre piscine ou obtenir de l’aide pour choisir une belle piscine pour votre terrain ? Faites une déclaration d’intérêt préalable et un membre de notre équipe vous aidera à atterrir correctement. Obtenez un devis gratuit ici

. L’ épaisseur de la doublure donne une doublure plus stable qui peut résister à des températures plus élevées et durer plus longtemps

Les doublures de haute qualité sont plus épaisses que les doublures cousues en usine. La doublure plus épaisse résiste à des températures d’eau plus élevées.Lors du choix de la doublure dans sa piscine, il existe différentes options en termes d’épaisseur. On peut choisir entre 0,5 mm et 1,5 mm et il est important de prendre en compte que plus la doublure choisie est épaisse, plus elle sera durable.

Quelle couleur de doublure conviendra à votre jardin et à la terrasse

La première chose à laquelle il faut réfléchir et prendre position lors du choix du revêtement pour sa piscine est le matériau et la construction. Quelle couleur et quel motif conviendraient le mieux au jardin ? Faut-il choisir un revêtement fabriqué en usine ou soudé à l’espace ? Il est important de considérer que la couleur de la doublure a la capacité de modifier toute l’apparence de la piscine. Par conséquent, il est bon que vous réfléchissiez soigneusement et que vous choisissiez l’option qui se fond naturellement avec environs. En d’autres termes, il faut s’assurer que la piscine s’intègre au patio restant. Tout le monde souhaite probablement que le paquebot et la piscine durent pour les années à venir et vous devez donc bien réfléchir à la fois au budget, au souhait et à l’alignement. Une planification bien planifiée dès le départ réduit le risque de surprises à l’avenir.

La doublure avec des conceptions est sensible à la défaillance de la

Lors du choix de la doublure pour la piscine, il est bon de savoir que le redressement des lignes dans les motifs nécessite plus de précision et cela parce qu’une erreur de pente peut facilement devenir visible, contrairement aux motifs unicolores ou irréguliers sur la ligne.C’est normalement quelque chose que les doublures cousues en usine gèrent mieux que de placer -soudage. Cette doublure soudée à l’espace est plus difficile en raison des adaptations spéciales effectuées sur place et du facteur humain.

Doublure dimensionnée ou soudée à l’espace

Il y a deux raisons d’utiliser une doublure soudée sur place. En partie, il se conserve plus longtemps et en partie vous pouvez avoir des formes beaucoup plus complexes avec un point de mesure/doublure soudée sur site.Lors du soudage de la doublure nécessitait à la fois des connaissances et un équipement approprié et, par conséquent, il faut envisager et peut-être embaucher un expert dans le domaine. En revanche, si vous avez un revêtement fini fabriqué en usine, il sera excellent et relativement facile à assembler vous-même.

Lorsque vous avez besoin d’une doublure de haute qualité, c’est-à-dire une doublure plus épaisse Si vous exposez votre piscine à beaucoup de lumière du soleil, utilisez du chlore ou avez une température élevée dans la piscine (supérieure à 28 degrés), la doublure est déchirée. Ensuite, vous voulez une doublure que vous n’avez pas à remplacer immédiatement. Comme pour tout le reste, vous en avez pour votre argent. Une doublure plus épaisse est simplement plus durable et dure plus longtemps. Notez que le sel dans les piscines est converti en chlore.

Lorsque vous devez souder en place Si votre piscine n’a pas de dimensions standard précises pouvant être adaptées en usine, il peut être difficile d’utiliser une doublure cousue en usine. Plus facile les escaliers peuvent souvent être manipulés en usine, mais, bien sûr, ils présentent un léger risque de désordre. Vous avez donc beaucoup de choses spéciales, il peut être difficile d’obtenir une doublure cousue en usine.

La qualité de la doublure est supérieure pour la doublure soudée Lorsque vous soudez votre doublure, vous pouvez utiliser la qualité de doublure souhaitée. Les fabricants de doublures proposent souvent une vaste gamme de doublures de différentes épaisseurs, et ils n’ont pas ce que vous souhaitez que vous puissiez les acheter chez les détaillants. Pour les doublures cousues en farbike, la gamme de doublures est souvent plus petite et vous n’avez pas autant l’occasion de choisir à la fois en termes de qualité et de couleur. Le prix d’un revêtement soudé est plus élevé en raison du fait que vous avez besoin d’un doubleur qui soude en place.

Notez que les nombreuses piscines nécessitent une couche protectrice de plâtre à souder. Par exemple, les plastiques cellulaires ont besoin d’une couche protectrice qui résiste aux températures élevées des soudures de la doublure. Sinon, il fond.

La plupart utilisent des coutures en usine La doublure cousue en usine est le type de doublure le plus courant et tient néanmoins pendant de nombreuses années. Mais, bien sûr, ils ne tiennent pas aussi bien que soudés en place lors du choix d’une qualité élevée.

Partager.